LE FORUM DE L'ASSOCIATION

Le FORUM est le centre de discussion de la Ratoon Team. Les rendez-vous et nos sorties sur le terrain sont planifiés dans le forum à la section "les rendez-vous". Nous vous invitons donc à vous y inscrire au plus vite, c'est gratuit, rapide et ... vous pourrez discuter avec tous nos membres, un bon moyen de faire connaissance. Et puis surtout...vous y trouverez un avant-goût de l’ambiance "Ratoon".



Valider son enregistrement

En vous inscrivant, vous serez enregistré sur le forum mais votre accès sera limité. Pour accéder et participer à la partie "membres", votre présentation est obligatoire dans l'espace correspondant du forum. L'administrateur du forum validera ensuite vos accès membres. Si vous avez adhéré à l'association VillaPaintball (CSA), vous aurez aussi accès aux sections réservées.

Pour faire simple :




Charte du forum

Les règles à respecter sur le forum sont les suivantes:

  • Les pseudonymes ne contenant que des majuscules seront refusés !
  • Si vous faîtes partie d'une équipe extérieure, mentionnez le à la suite de votre speudo.
  • Si votre connexion n'est pas validée, envoyez-nous un courriel sur la boîte du club villapaintball@gmail.com.
  • Il est interdit de faire figurer des coordonnées ou celles d'autres personnes (adresses, téléphones, email et login msn) sur le forum. Ces informations seront systématiquement supprimées. Vous pouvez cependant les échanger librement par Message Privé (MP) et sur l'unique sujet dédié (réservé aux adhérents).
  • Merci de bannir le langage "sms" et faîtes attention, autant que possible, à l'orthographe.
  • Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés. Ce forum est un espace PUBLIC !
  • Ne pas flooder (nombreux messages à la suite) le Forum ou le charger de messages inutiles.
  • Postez vos messages dans la rubrique correspondante et utilisez la fonction recherche dans la barre de menu avant de créer un nouveau sujet..

Toute personne, enregistrée ou non, qui rédige un message sur ce forum accepte de se conformer aux directives ci-après et au code d'éthique du club :

En postant des messages sur ce forum vous vous engagez à parler correctement, c'est-à-dire en français ! Aucun propos insultant, raciste ou politique ne sera toléré !! Le non-respect de ces règles engendrera une sanction de la personne incriminée (limitation des options, désactivation du compte, voire bannissement en cas de renouvellement). Les administrateurs se réservent le droit de bannir immédiatement tout utilisateur à l'origine d'un grave dérapage.


Merci d'avance de respecter ces règles.