Laser / RedDot ... Vous en utilisez un ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Laser / RedDot ... Vous en utilisez un ou pas ? Empty Laser / RedDot ... Vous en utilisez un ou pas ?

Message par Arsenic Dim 21 Nov 2010 - 21:32

Bon vu que j'essaie de voir comment je pourrai équiper mon omega pour le 28, je suis en train de voir ce qu'il faut que je lui acheté ...

Donc a priori la torche est necessaire, (donc c'est sur la liste...), mais vient ensuite le laser ??? J'pense qu'au hangar l'utilitée du reddot est plus que discutable ... Laughing Par contre en extérieur, ca peut devenir intéressant, non ? (surtout s'il fait sombre ...)

Alors ma grande question : Vous en utilisez ou pas ???

_________________
Les freins, c'est pour les laches ....
Arsenic
Arsenic

marqueur : BT OMEGA

Messages : 258


Revenir en haut Aller en bas

Laser / RedDot ... Vous en utilisez un ou pas ? Empty Re: Laser / RedDot ... Vous en utilisez un ou pas ?

Message par freeball Dim 21 Nov 2010 - 21:46

laser, moyen, ça peut être dangereux pour les yeux, surtout le laser vert.

Pour ce qui est de la red dot, oui c'est une bonne chose mais il faut y mettre le prix pour un produit qui tienne la route.

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Laser / RedDot ... Vous en utilisez un ou pas ? 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7297


Revenir en haut Aller en bas

Laser / RedDot ... Vous en utilisez un ou pas ? Empty Re: Laser / RedDot ... Vous en utilisez un ou pas ?

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 21:50

En plus le laser vert te tricard a 100 m...
Le red Dot pourquoi pas mais comme les balles de paint ont une trajectoire en cloche, faut bien le régler
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser / RedDot ... Vous en utilisez un ou pas ? Empty Re: Laser / RedDot ... Vous en utilisez un ou pas ?

Message par Arsenic Dim 21 Nov 2010 - 22:16

Ok, donc on oublie le red dot, et pour le laser, je verrai plus tard ....

Après, c'est sure que le laisser tourner en permanence, c'est pt'etre pas top pour la discrétion ...

Par contre je suis pas d'accord sur la dangerosité des lasers qu'on utilise : c'est un peu une légende urbaine tout ca ... :
Pour qu'un classe 1 ou 2 (ceux qu'on trouve dans le commerce... comme les pointeurs ) soit dangereux il faudrait regarder directement la source au travers d'un système optique (lentille) .... c'est difficilement le cas pour nous ...
Pis en plus on à la "chance" d'avoir un masque qui va diffuser une (petite) partie du faisceau avant d'arriver à la rétine ...

_________________
Les freins, c'est pour les laches ....
Arsenic
Arsenic

marqueur : BT OMEGA

Messages : 258


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum