[Présentation] Nouveau sur le forum

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Nouveau sur le forum Empty [Présentation] Nouveau sur le forum

Message par Striker Sam 16 Avr 2016 - 17:44

Salut la team , je m'appelle Gary j'ai 31 ans, j'ai été surnommé Striker par des collègues allemands.
J'ai découvert le paintball l'année dernière pour la première fois, donc je suis un novice.Je possède un Etha équipé d'un rotor.
J'ai découvert cette team en cherchant un spot pour faire du Paintball avec des potes.
Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions je suis du genre très sociable. A bientôt je l'espère.
Striker
Striker

marqueur : Planete Eclipse Etha

Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Nouveau sur le forum Empty Re: [Présentation] Nouveau sur le forum

Message par McLeod Dim 17 Avr 2016 - 23:59

Houlà... retard à l'allumage pour moi. Désolé !

Donc tout d'abord, présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir accéder aux sujet et y participer.

Pour ce qui est de la Team. Nous jouons cool et dans la bonne humeur. Ton Etha est le bienvenu, j'ai le même. Sache tout de même que nous jouons sans pots, avec un seul loader. Donc, nous ne sommes pas du tout une équipe de speed.

Pour ce qui est de jouer, avec Vigipirate il faut obligatoirement adhérer et jusqu'à fin août, le tarif est à 46€ (ensuite on change de saison). Et pour les informations nécessaires, tout est sur cette page : https://villa-paintball.forumactif.com/?pid=4

Au plaisir de se voir sur le terrain !  [Présentation] Nouveau sur le forum 3751887699
Bienvenue chez les Ratoons

_________________
[Présentation] Nouveau sur le forum 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10047


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Nouveau sur le forum Empty Re: [Présentation] Nouveau sur le forum

Message par Bender Tordeur Rodríguez Lun 18 Avr 2016 - 22:25

Hello, bienvenue chez les rations [Présentation] Nouveau sur le forum 3751887699
Bender Tordeur Rodríguez
Bender Tordeur Rodríguez

marqueur : Autococker Trilogy Comp

Messages : 109


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Nouveau sur le forum Empty Re: [Présentation] Nouveau sur le forum

Message par Thierry Mar 19 Avr 2016 - 13:34

Salut Gary et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te rencontrer. Laughing

_________________
[Présentation] Nouveau sur le forum 2808736977
Thierry
Thierry
Staff

marqueur : MG100 / Enmey / etek5

Messages : 2475


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Nouveau sur le forum Empty Re: [Présentation] Nouveau sur le forum

Message par Rocket Mar 19 Avr 2016 - 19:42

Hello bienvenue ! !
Rocket
Rocket

marqueur : etek 4

Messages : 534


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum