Dm13 ou etek4 ?

4 participants

Aller en bas

Dm13 ou etek4 ? Empty Dm13 ou etek4 ?

Message par Davidum Lun 26 Déc 2016 - 11:36

Hello. 
Je me tâte a passer du côté obscur de la force et de rejoindre le monde de l'électro... Vu la cadence avec laquelle je joue en ce moment....ça sent plus ou moins l'achat compulsif...
Sinon j'ai vu un etek4 (230€)sur pbunk et un dye dm13 (300€)
Il y a une grosse différence entre ces deux marqueurs? 
Point de vue entretien surtout, pas trop galère ?
Davidum
Davidum

marqueur : DM13

Messages : 874


Revenir en haut Aller en bas

Dm13 ou etek4 ? Empty Re: Dm13 ou etek4 ?

Message par McLeod Lun 26 Déc 2016 - 12:43

Je suis pas un pro de ces lanceurs, corrigez moi si je me plante :

Le Dye est réputé pour son tir plus long et un peu courbe. Ceci dit, le poppet valve de l'etek devrait donner un peu plus de courbe que sur le dm. Ça c'est pour la forme du tir. Question entretien le Dye est plus "sensible", il faut dire qu'il fait partie de la gamme supérieure par rapport à l'Etek. Te connaissant je taperais plus sur l'Etek qui a fait ses preuves.

Pour finir, je te conseillerais de tester un Etek avant. Il en reste chez les Ratoons. Personnellement je n'ai pas accroché au format du lanceur, ce qui est vraiment tout personnel. Le dm est plus "conventionnel", tu ne devrait pas avoir de surprise.

_________________
Dm13 ou etek4 ? 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10047


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dm13 ou etek4 ? Empty Re: Dm13 ou etek4 ?

Message par blackmanga Lun 26 Déc 2016 - 12:47

Eteck4 est fait pour les tires  courbe ( derrière obstacles ) un peut ton style quand tu nous tire avec des billes ovales sinon le dm13 tire tandus voir direct sur cible

_________________
Dm13 ou etek4 ? 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3697


Revenir en haut Aller en bas

Dm13 ou etek4 ? Empty Re: Dm13 ou etek4 ?

Message par McLeod Lun 26 Déc 2016 - 12:48

Ah... Je vois que je m'étais pas planté pour la forme du tir. Dm13 ou etek4 ? 3751887699
Après, faut tester pour bien faire, la courbure est surtout visible sur les tirs à longue distance. En tir rapprochés ça ne devrait pas être visible.

_________________
Dm13 ou etek4 ? 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10047


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dm13 ou etek4 ? Empty Re: Dm13 ou etek4 ?

Message par blackmanga Lun 26 Déc 2016 - 12:53

Mc tu as raison l eteck est plus simple d entretiens ( j ai eu eteck 2 et il est facile à démonter ) demande à coack coack pour te le régler au petit oignon , il est vraiment très bon pour ça

_________________
Dm13 ou etek4 ? 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3697


Revenir en haut Aller en bas

Dm13 ou etek4 ? Empty Re: Dm13 ou etek4 ?

Message par Totorwarrior Mar 27 Déc 2016 - 11:33

Salut David,  ludo a un dm13 et ayant un 14 le tir est plus tendu côté entretien pas trop compliqué mais nécessite un peu de réglage pour permettre d avoir un impact sur la bille plus cool.

Je trouve que le dm13 est moins bruyant que l etek 4 en raison de la culasse extérieur de l etek

Voili à bientôt jeune jedi ...

_________________
_________________
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
Pour venir jouer sur le terrain suivez le guide, tout est expliquez ici : Adhésion et jeu occasionnel

Totorwarrior   Dm13 ou etek4 ? 37387  Dm13 ou etek4 ? 720147  Dm13 ou etek4 ? 37387
Totorwarrior
Totorwarrior
Staff

marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx

Messages : 707


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum