Présentation Mourblad

2 participants

Aller en bas

Présentation Mourblad Empty Présentation Mourblad

Message par Mourblad Ven 16 Juin 2017 - 11:03

Salut,

Mourblad 45 ans dans quelques jours... Présentation Mourblad 2068877093

Je suis un ancien joueurs de paintball, je jouais dans un club à Guerville il y a bien 8 ans maintenant (je me rappel quand même des barbecues  Présentation Mourblad 3189316629 !)

Apres j'ai eu des enfants....donc bye le paintball (et tout le reste d’ailleurs !)

Aujourd'hui je suis tombé sur votre site et bossant sur Saclay et voyant que vous vous retrouvez le mercredi soir, j'ai dit..cool...pourquoi pas s'y remettre ! donc ma première questions, est-ce que vous vous retrouvez toujours les mercredi en fin d’après midi pour jouer jusqu’à la nuit ? (d’ailleurs en hiver vous jouez aussi ? car il fait déjà nuit !  Présentation Mourblad 544058934)

Je suis équipé d'un ion (qui j’espère fonctionne encore !) avec quelques accessoires à la mode a l'époque (incert/canon/loader Electrique...) tiens je vais vérifier ça ce week end...

Donc si vous jouez toujours le mercredi (car le week end ce sera plus difficile et nécessitera une organisation familiale) et si il reste de la place, j'viendrais bien vous voir pour prendre l'air et faire un peu de "sport"...ça ne me fera pas de mal !

Voila, j’espère a bientôt.

Mourblad
Mourblad
Mourblad

Messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mourblad Empty Re: Présentation Mourblad

Message par McLeod Ven 16 Juin 2017 - 13:06

Bonjour et bienvenue Mourblad,

Question place... aucun souci y'en a toujours. Par contre, pour ce qui est du jeu en semaine et le mercredi soir en particulier... Ben on a plus grand monde depuis un moment. Ça joue de temps en temps, mais ce sont surtout des Orgas extérieurs. Après, tout dépend des joueurs adhérents, le terrain est toujours disponible donc c'est une question de volonté et de temps.

Quand a qui était de jouer le soir, nous avons des spots dans l’église, donc ils éclairent le terrain. Mais nous avons changé de bâtiment et perdu l'alimentation électrique. Nous sommes en train de recâbler tout ça. Quoi qu'il en soit ça ne participe pas au retour des joueurs en semaines.

Sinon, présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas maintenant pourvoir accéder à l'ensemble de sujets (hors adhérents) et surtout y participé. Si tu as d'autres questions... n'hésite pas.


A bientôt sur le terrain Présentation Mourblad 3751887699

_________________
Présentation Mourblad 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10047


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum