Déception

4 participants

Aller en bas

Réservé à la Ratoon Déception

Message par Cawabunga Jeu 21 Juin 2018 - 17:38

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, en venant à la ratoon afin de rendre les assiettes et couverts, j'ai récupéré mes chaussures de foot afin de pouvoir m'en servir ce soir afin de coacher une équipe que je devrais prendre en main la saison prochaine.
À ma grande surprise ( ce n'est pas grand chose effectivement ) il manquait les lacets....
Ce n'est pas la 1ère fois qu'une chose disparait dans mes affaires ( bouteille de lanceur ).
Ce n est même pas le fait qu'une paire de lacets peu honnereux disparaisse mais le faite que ça a été pris sans accord.

enfin bref pour résumé faite attention a vos affaires

_________________
Ce que l'homme ne veux pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance... Déception 553127 Déception 553127 Déception 561748
Cawabunga
Cawabunga

marqueur : Éclipse etha 2

Messages : 277


Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Déception

Message par Thierry Jeu 21 Juin 2018 - 18:03

je compatis ... que dire de plus  Déception 544058934 Déception 544058934 Déception 544058934 ...

_________________
Déception 2808736977
Thierry
Thierry

marqueur : MG100 / Enmey / etek5

Messages : 2475


Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Déception

Message par SN47 Jeu 21 Juin 2018 - 18:27

Je suis partagé entre l'énervement et le rire.

D'un côté savoir que tu te sois fait piquer ça est chaint, ça veut dire qu'à la Ratoon il faudrait garder un œil sur ses affaires ? Ça serait navrant.
D'un autre côté des lacets ... Ce n'est clairement pas l'appât du gain qui incite à faire ça.
Tu es sur que ce n'est pas quelqu'un qui te fait une blague, de merde certes, mais une blague quand même ?

Par contre pour la bouteille ça craint ...
Tout ça c'est du matos que tu laisses à la Ratoon ou alors ça s'est passé pendant que tu étais là ?

_________________




Déception 810645CollisionpaintballsminiDéception Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3446


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Déception

Message par Cawabunga Jeu 21 Juin 2018 - 18:34

SN comme j'ai expliquer à certain les lacets étaient sur des chaussures à plus d'une centaine d'euros, c'était une de mes dernière paire de chaussure de sport ou j'ai pratiquer le haut niveau. soit tu prend le tout soit tu touche à rien.
Pour la bouteille je l'avais malheuresement oublier et ça na pas pardonner.

Enfin bref comme dit mon pseudo je suis déçu...

_________________
Ce que l'homme ne veux pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance... Déception 553127 Déception 553127 Déception 561748
Cawabunga
Cawabunga

marqueur : Éclipse etha 2

Messages : 277


Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Déception

Message par McLeod Jeu 21 Juin 2018 - 22:17

Ça ne change rien au fait que ce soit une blague de merde comme dirait SN...
Mais petit rappel... ne stocker rien à la Ratoon y compris les billes !
Surtout si vous ne les mettez pas dans un carton avec votre nom dessus !
Ce n'est malheureusement pas la première fois que des choses disparaissent, même si la Ratoon est assez épargné.

Quand on aura fait le local (sol, murs et bar), on verra pour faire des espaces de rangement propre pour le matériel et on avait envisager de faire des casiers pour les adhérents. D'ici là rappelez vous qu'on a des visiteurs et que malheureusement, on a déjà eu aussi des surprises de la part de certains EX-adhérents.

_________________
Déception 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10062


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum