[A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires

[A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires Empty [A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires

Message par SN47 le Ven 17 Mai 2019 - 11:14

Hello tout le monde,

J'en avais parlé avec certains, je revends mon lanceur milsim magfed qui au final a dû me servir moins de 2 heures en jeu Sad
Il est extérieurement comme neuf, et j'avais un problème récurrent de casse de billes dans la chambre.
Paintball Connexion l'a renvoyé directement chez Milsig et ils ont changé tout l'intérieur, du coup avec sa nouvelle mécanique, il a tiré quelque chose comme  ... 30 billes.
Donc VRAIMENT neuf.

Ses caractéristiques :

[A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires Image_12

Pour rappel, c'est un lanceur mécanique qui peut tirer en FULL AUTO.

[A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires Img_2010[A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires Img_2011

J'avoue n'avoir aucune idée du prix que je pourrais vendre tout ça, du coup je mets les prix d'achat actuels en magasin (et constate tout ce que j'ai lâché dedans en sachant que certains ont en plus un peu baissé Crying or Very sad) : 

- Lanceur Milsig Magnus M5 (dans carton d'origine avec notice, joints de rechange, huile, etc ...) : 525 €
- Bouteille alu Shark 0,2l avec preset 3000 psi : 43€
- 5 chargeurs (dont 1 vendu avec le lanceur) Milsig M5 Hybrid (20 billes ou 19 First Strike) : 25 € x 4 = 100 €
- Kit de 3 embases de canons de diamètre .683 , .686 , .689 (permet d'allonger le canon et ajuster à la taille de billes) : 80 €
- Goupille de démontage rapide incluant une boucle pour attacher une sangle : 40 €
- Gâchette métal réglable : 40€
Soit un total à l'achat pour la rondelette somme de ... 820 € et des brouettes [A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires 544058934

Si certains peuvent me conseiller sur un prix de vente raisonnable sur Pbunk ou veulent me faire une offre, je suis preneur.
J'espère pouvoir me payer avec un autre lanceur sans avoir à rajouter une blinde.

Voici l'annonce faite pour le moment : http://www.pbunk.com/annonces/c9-lanceurs-de-scenario/a172211-milsig-magnus-m5-accessoires.html

[A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires 810645Collisionpaintballsmini"SN47" alias "SN" ...
   ... ou simplement Nico Smile
SN47
SN47

marqueur : Eclipse Etha2 / Milsig M5

http://blog.gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires Empty Re: [A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires

Message par SN47 le Ven 21 Juin 2019 - 10:42

Je fais un petit "up"de mon post qui a fait fureur : 0 réponse ou réaction Very Happy

Si un des nouveaux inscrits (ou pas) qui cherche un nouveau lanceur et serait fan de ce type, sait-on jamais, je descendrai le prix, surtout pour un Ratoon (après à voir dans quelle mesure).

[A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires 810645Collisionpaintballsmini"SN47" alias "SN" ...
SN47
SN47

[A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires Empty Re: [A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires

Message par Florent le Sam 22 Juin 2019 - 13:19

Black l'a pas celui là ? pour compléter sa collection  Laughing

marqueur : Etha 2 / GoG Enmey / T8.1 / MilSig

Message par freeball le Sam 22 Juin 2019 - 16:02

Je pense qu'il faudrait le vendre soit par lots soit pièces par pièces.

pig power [A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : Tippou 98 RT cyclone ou A5 RT boulasss ou TPX PBT 14 / 16

Message par SN47 le Sam 22 Juin 2019 - 16:34

Oui s'il le faut .
Là je vends le lot par défaut, mais je vendrai séparément au pire.
D'un autre côté c'est le lanceur , ses chargeurs et des pièces pour ce lanceur : je me vois mal le redémonter pour en sortir les pièces [A VENDRE] Milsig Magnus M5 (comme neuf) + accessoires 544058934

SN47
SN47

Message par coak-coak le Ven 28 Juin 2019 - 18:15

ne pas dire sur ton annonce qu'il a eu des problèmes. tu dis juste état neuf peu servi.sinon tu fais peur à l'acheteur vu que derriere tu t'en es pas servi. l'acheteur peux se dire que le problème peut revenir vu que tu l'a pas testé.

Staff

marqueur : Éclipse gtek, csr

Message par SN47 le Ven 28 Juin 2019 - 18:35

Oui pas faux.
A la base c'était plus pour dire qu'au final le mécanisme a tiré moins encore que le teste mais tu as raison, je ne vais pas détailler.
Merci du conseil.

SN47
SN47

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé