LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE

Aller en bas

LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE  Empty LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 10:33

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE  Empty Re: LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE

Message par freeball Lun 10 Oct 2011 - 16:55

n'oubliez pas que nous avons 20 % de réduction sur cette marque chez Atomik !!!

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE  4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7297


Revenir en haut Aller en bas

LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE  Empty Re: LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 20:35

tiens on a joué avec cette bille au big one de chez atomik (qualité vraiment médiocre... (ajouté à la pluie fine en plus)) après je ne sais pas s'ils ont plusieurs gamme de billes mais je en recommande pas.

par contre leur plastron sont très bien pour la location/découverte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE  Empty Re: LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 11:04

tu aimes la shield de sterling ????
L humidité et la billes non jamais été copain . Il faut une billes Hiver . Plus dur lorsque le taux d humidité et très haut . (Pour info )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE  Empty Re: LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 13:09

La shield de sterling n'est pas non plus une bille de folie... Chez sterling les billes commencent à être correct à partir de la claymore.

Pour la bille hiver je suis au courant (je ne suis pas un novice ;))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE  Empty Re: LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 13:11

La claymore c est encore plus de la merde que la shield . Mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE  Empty Re: LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE

Message par freeball Mar 11 Oct 2011 - 19:24

Avec l'humidité toutes les billes sont mauvaises, sauf peut être une bille hiver qui est effectivement plus dure.
C'est vrai que la shield est moyenne mais pour le rapport qualité prix on ne trouve pas mieux et surtout elle est toujours fraiche et ronde !!!
Je préfère la Mace qui vole beaucoup mieux mais c'est surtout utile quand on tire loin, ce qui n'est pas mon cas.

Gem, avant de poser des questions bêtes, parcours un peu le forum, il y a un toujours une application euh, pardon, un post pour ça !!!!

https://villa-paintball.forumactif.com/t408-nouvelle-billes-a-la-ratoon



freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7297


Revenir en haut Aller en bas

LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE  Empty Re: LA MARQUE ACYD PAINTBALL A SORTIE SON SITE

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 16:23

Oh Manu tu me plais beaucoup là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum