millennium du 30/09 au 02/10 a Disney village

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

millennium du 30/09 au 02/10 a Disney village  - Page 3 Empty Re: millennium du 30/09 au 02/10 a Disney village

Message par freeball Sam 1 Oct 2011 - 18:19

on se retrouve où du coup ???

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power millennium du 30/09 au 02/10 a Disney village  - Page 3 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

millennium du 30/09 au 02/10 a Disney village  - Page 3 Empty Re: millennium du 30/09 au 02/10 a Disney village

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 18:48

on se retrouvera dans les stands, t'inquiete pas, et au pire, on a les portables

sur le site du millenium series, y a le plan du site avec les terrain, les stands, etc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

millennium du 30/09 au 02/10 a Disney village  - Page 3 Empty Re: millennium du 30/09 au 02/10 a Disney village

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 9:43

J'en suis revenue hier , mais je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit résumé concernant le déroulement et les bons tuyaus.
EFFECTIVEMENT , le mieux pour ce garer, c'est le parking de Disney village qui est en sous-terrain accessible par le grand rond point.
c'est le moins chère et les voitures sont protégées des impact de billes.
Et puis c'est a 2 min chrono a pieds.

Concernant, les achats , j'ai été un peu déçus par les prix exercer par les marques qui sont les même voir plus chère qu'en boutique.
Donc la pareil, je conseille de tester sur place, car l'avantage, c'est que vous avez tout sous la main et ensuite de faire les achats en ligne ou en boutique.
PS: Le stand qui marche le mieux est celui des bières. millennium du 30/09 au 02/10 a Disney village  - Page 3 562958

Niveau jeu, pas mal de spectacle, une grosse ambiance.
Pas toujours évident à comprendre car les manches vont très vite donc il faut avoir l'oeil.

AH oui aussi , penser a prévoir short, tong et Bob car regarder les matchs en plein cagnar, c'est éprouvant. Cool

Voila, je vous souhaites de passer une bonne journée
A mercredi.
Jeffrey
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum