Besoin de conseils !!

4 participants

Aller en bas

Besoin de conseils !! Empty Besoin de conseils !!

Message par Chalennezat Mar 2 Sep 2014 - 22:42

Hello hello,

  J'arrive parmis vous dans 15 jours, et malgrès tous vos conseils, je ne peux résister à l'envi de m'équiper. Que pensez-vous de ses 2 annonces sur PBunk (vivement recommandé par Mr Totor, et merci pour son accueil samedi dernier) :

http://www.pbunk.com/annonces/c9-lanceurs-de-scenario/a89022-tippmann-a5-e-grip-accessoires.html#commentaire_525006

et

http://www.pbunk.com/annonces/c9-lanceurs-de-scenario/a109154-pack-complet-tippman-a5-e-grip-mp-5-hammerhead-straightline.html#commentaire_525018

Je suis en contact par mail avec les 2 vendeurs. Si il y a vraiment une super occaz à faire, soyez cool, le prenez pas à ma place Besoin de conseils !! 3751887699))))))

lol!

A bientôt Besoin de conseils !! 3751887699

Chalennezat
Chalennezat
Chalennezat

marqueur : TipX, Etek et A5 RT Boulaaaassssse

Messages : 224


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils !! Empty Re: Besoin de conseils !!

Message par liop Mar 2 Sep 2014 - 22:57

le lanceur (a5) est cool dans les deux cas une super affaire car il y a beaucoup de matos pour un prix honnête.

Si je peut te donner mon avis, fait leger!!!!!!! la ta des custo qui sont super lourde et qui ne rajoute rien au lanceur de base.

pour un bon, voir très bon lanceur avec une base a5 tu prend le lanceur de base, tu met un bon canon 16" avec insert (pas plus, pas moins).
le petit plus, tu prend une bouteille kevlar avec un preset adapté à ton lanceur (pour le a5 il te faut un preset haute pression!!!)

_________________
Besoin de conseils !! 1164372467
liop
liop

marqueur : Dye DM13

Messages : 845


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils !! Empty Re: Besoin de conseils !!

Message par liop Mar 2 Sep 2014 - 23:00


_________________
Besoin de conseils !! 1164372467
liop
liop

marqueur : Dye DM13

Messages : 845


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils !! Empty Re: Besoin de conseils !!

Message par Chalennezat Mar 2 Sep 2014 - 23:08

Ouey bon j'avoue vouloir un truc qui a de la gueule.... Peut-etre une erreur, mais le premier achat, c'est celui de la naïveté, du grand gamin qui fonce, de l'auto cadeau qu'on a l'impression de mériter....du super nouveau joujou ?!!!  Bah du coup, bien bebete, je balaye les sites à la recherche du coup de coeur Besoin de conseils !! 3751887699 Et là...j'avoue que sur ces 2 annonces, la CB commence à crier SOS.

Pourtant : .......... Besoin de conseils !! 188296


Tu veux dire par là qu'un A5 nécessite forcement de la haute pression ?!
Chalennezat
Chalennezat

marqueur : TipX, Etek et A5 RT Boulaaaassssse

Messages : 224


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils !! Empty Re: Besoin de conseils !!

Message par freeball Mar 2 Sep 2014 - 23:12

Les deux sont complets.
la crosse ne sert à rien, chargeur, M16 ou MP5 cela fait du poids et tu l'enlèveras rapidement, laser gadget inutile ...

Je dirais celui à 250, il a une hélice souple, mamba, gilet, pots, loader 50, masque et red dot (très utile quand c'est bien réglé), le tout à de la gueule pour jouer une fois avec. Après, tu enlèves tout ce qui alourdi et voilà.

Je joue avec un A5 RT, canon à inserts, red dot, mamba (bouteille dans le dos).

Dans ce kit tu as la base, après à toi de ressentir une fois en mains si tu veux la bouteille dans le dos (grâce au mamba) ou sur le marqueur.
Moi je suis pour le mamba avec bouteille dans le dos, d'autres non, c'est un choix tout à fait personnel, pour lequel chacun a de très bons arguments.

Bouteille avec preset haute pression, ce qu'a la bouteille 0.8 alu comprise dans ce kit.

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Besoin de conseils !! 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7297


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils !! Empty Re: Besoin de conseils !!

Message par Chalennezat Mar 2 Sep 2014 - 23:20

OK OK OK ! Cool.

Sur celui à 250, et par rapport à ce que j'ai pu lire à droite à gauche, le canon hummerhead (pourtant estampillé Tippmann !!!) avec les 3 inserts est interessant et coûte à lui seul 180euros. Mais il n'y a pas de diamètre 0,690 ==> Probleme ?


_________________
Chalennezat




Quand on tire, on raconte pas sa vie.
(Le bon, la brute et le truand : Tuco.)
Chalennezat
Chalennezat

marqueur : TipX, Etek et A5 RT Boulaaaassssse

Messages : 224


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils !! Empty Re: Besoin de conseils !!

Message par freeball Mar 2 Sep 2014 - 23:23

Pas obligatoirement, les fournisseurs ont tendance à réduire le diamètre des billes pour gagner en matière.
Un insert plus petit que du 0.69 sert à "compresser" la bille pour bien la guider dans le canon.

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Besoin de conseils !! 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7297


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils !! Empty Re: Besoin de conseils !!

Message par Chalennezat Mar 2 Sep 2014 - 23:26

OK merci pour vos conseils. Là je vais aller (essayer...lol) de dormir en révant de tout ça Besoin de conseils !! 3751887699

J'attend un mail du vendeur où je lui ai posé pas mal de questions et demande de photos supplémentaires.

Si il vous vient en tête d'autres choses, n'hésitez pas (je pense vérifier mes mails dans la nuit Besoin de conseils !! 89345 )

Sinon pour vous cela semble une bonne affaire pour un premier achat ? Je parle rapport équipement/qualité/prix.

@+
Chalennezat

_________________
Chalennezat




Quand on tire, on raconte pas sa vie.
(Le bon, la brute et le truand : Tuco.)
Chalennezat
Chalennezat

marqueur : TipX, Etek et A5 RT Boulaaaassssse

Messages : 224


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils !! Empty Re: Besoin de conseils !!

Message par liop Mer 3 Sep 2014 - 0:14

Pour moi c'est une bonne affaire temps que tu as testé le lanceur avant, pas de fuite, pas degeu ect ect...

Aprés perso j'ai fait trois lanceurs en un an et demi donc t'inquiete que tu adaptera beaucoup ton matos à ton jeu.

Ps: garde un budget important pour avoir le choix d'un bon masque, c'est le matos le plus important!!!

_________________
Besoin de conseils !! 1164372467
liop
liop

marqueur : Dye DM13

Messages : 845


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils !! Empty Re: Besoin de conseils !!

Message par Chalennezat Mer 3 Sep 2014 - 7:28

Oui j'avais bien gardé en tête ton conseil de samedi au sujet du bon casque. L'éventail de choix est tellement vaste que c'est difficile de s'y retrouver...

Sinon entre A5 e.grip et A5 tigger, quelle est la meilleure option ?

_________________
Chalennezat




Quand on tire, on raconte pas sa vie.
(Le bon, la brute et le truand : Tuco.)
Chalennezat
Chalennezat

marqueur : TipX, Etek et A5 RT Boulaaaassssse

Messages : 224


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils !! Empty Re: Besoin de conseils !!

Message par Chalennezat Mer 3 Sep 2014 - 16:44

Banco, c'est acheté Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai un tout petit peu hate

affraid

_________________
Chalennezat




Quand on tire, on raconte pas sa vie.
(Le bon, la brute et le truand : Tuco.)
Chalennezat
Chalennezat

marqueur : TipX, Etek et A5 RT Boulaaaassssse

Messages : 224


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils !! Empty Re: Besoin de conseils !!

Message par scalpkiller Mer 3 Sep 2014 - 19:03

J'ai vu celui que tu as acheté et pour moi c'est le bon choix! Bravo et félicitations!

Le kit est vraiment complet, seul le masque ne va pas être terrible, perso je te conseil l'achat d'un masque neuf et je suis un inconditionnel de I4. Tu pourra revendre le masque et le laser (totalement inutile et dangereux quand on le met dans les yeux des joueurs d'en face) pour financer une partie de son prix Laughing

Pour finir, l'insert 0,690 est quasi inutile c'est plutôt un insert plus petit qui pourrais s'avérer utile... Ce dimanche j'ai joué avec des billes minuscules: moins de 0,679!!!

A bientôt sur le terrain, pour le baptême du feux!

Besoin de conseils !! 747517
scalpkiller
scalpkiller

marqueur : Etek 3 LT, Tiberius T8.1, Cocker 2k4

Messages : 130


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum