Demande de conseils: premier achat masque

3 participants

Aller en bas

Demande de conseils: premier achat masque Empty Demande de conseils: premier achat masque

Message par Guillaume Mer 23 Sep 2015 - 22:49

Bonsoir à tous,

Je reviens d'une partie de Paintball fort charmante mais voilà: au bout de 10 minutes, mon masque était totalement "voilé" sous les effets de la transpiration. Impossible de voir clairement le monde environnant - ce qui est bien embêtant dans une discipline comme le Paint.

Que me conseilleriez-vous comme achat de masque? Sachant que j'ai tendance à suer comme un animal. Il me faut donc une excellente "ventilation". C'est le critère numéro 1 me concernant.

Merci de votre aide!

G.
Guillaume
Guillaume

Messages : 64


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils: premier achat masque Empty Re: Demande de conseils: premier achat masque

Message par McLeod Mer 23 Sep 2015 - 23:19

Si tu parcours le forum tu trouveras 3 masques qui font références.

DYE i4
The référence contre la buée, son écran est large et le masque est très léger.
Contre partie, il couvre moins et on peut se prendre une bille en bas des joues.

VFORCE Grill
Concurrent direct de l'i4, il fonctionne très bien contre la buée, à condition de prendre un écran thermal. Ce n'est pas d'origine et c'est indispensable. Sa vision est un poil moins large, mais il couvre mieux que l'i4 et il propose une visière en accessoire.

EMPIRE EFlex
Protection maximum... C'est un masque large très protecteur.
Il est également très efficace question buée.

Voilà voilà... Maintenant je te conseille vivement de les essayer. Un masque ça s'essaie. Si tu reviens avant à la Ratoon, nous sommes nombreux à être en i4 ou Grill. Demande à l'un de nous de l'essayer. Ensuite si tu es pas gagnant au loto, regarde su PBunk. Un i4 en bon état c'est 50/60€. Attention, c'est de l'occasion, il faut pouvoir voir le produit pour tranquille entre autre l'état des mousses et de l'écran.

_________________
Demande de conseils: premier achat masque 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10061


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils: premier achat masque Empty Re: Demande de conseils: premier achat masque

Message par Rocket Jeu 24 Sep 2015 - 6:25

Je te conseil le dye i4
Après faut essayé
Rocket
Rocket

marqueur : etek 4

Messages : 534


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils: premier achat masque Empty Re: Demande de conseils: premier achat masque

Message par Guillaume Dim 27 Sep 2015 - 8:22

Je vous remercie de vos conseil. Je vais donc essayer le DYE i4. A bientôt!
Guillaume
Guillaume

Messages : 64


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum