Paintball by night

2 participants

Aller en bas

Paintball by night Empty Paintball by night

Message par Guillaume Ven 28 Sep 2018 - 11:13

Bonjour à tous,

Je ne sais où placer ce sujet...

A-t-on déjà organisé des sessions "de nuits" à la Ratoon, sur du 20h-23h par exemple? Est-ce possible au regard du règlement intérieur de la base militaire?

Je me mets en mode mytho: est-il possible d'adapter des lunettes de vision nocturne à un masque? Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de chose?

Un collègue et ami airsofteur (chut) me faisait remarquer fort à propos que les tirs de lanceur pouvaient risquer d'endommager les lunettes - si telle chose était possible.

J'aimerais avoir vos retours sur ces quelques questions.

Bien à vous,

Guillaume
Guillaume
Guillaume

Messages : 64


Revenir en haut Aller en bas

Paintball by night Empty Re: Paintball by night

Message par McLeod Ven 28 Sep 2018 - 11:24

Alors déjà, je déplace effectivement le sujet qui n'est vraiment "de la technique".

Ensuite, oui les sessions de nuit sont faisables sans problème pour les adhérents, mais l'accueil de la base ferme à 22h (si je me souviens bien), donc faut avoir fini et rendu le badge pour cette heure.

Pour ce qui est de monter une lunette sur un masque... jocker. Mais rien ne t'empêche de jouer avec un casque et monter la lunette dessus. Quand aux tirs sur la lunette, il suffit de protéger la lentille avec un plexi épais. Black m'en avais pris un pour ma Red dot. Le plexi pourra cassé, mais la lunette restera intacte.

_________________
Paintball by night 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10047


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum