Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS

2 participants

Aller en bas

Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS Empty Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS

Message par SN47 Mer 26 Fév 2020 - 13:07

Hello tout le monde,

Je sais qu'à la Ratoon on est très sectaires et qu'on retrouve quasiment que 2 marques de lanceurs chez les joueurs, Planet Eclipse ou Tippman.
Je suis en train de faire un peu le tour des lanceurs sur le marché car j'avais en tête de me prendre le PE 170R, et j'ai vu le Shocker XLS qui est dans les mêmes prix et semble franchement pas mal aussi.

Quelqu'un aurait essayé un modèle de Shocker récent ? Ou mieux, en aurait un ?
Je ne sais pas si l'un d'entre vous a eu l'occasion d'essayer ces modèles ou des modèles s'en approchant, mais votre avis m'intéresse si c'est le cas.

Merci d'avance de vos retours.

_________________




Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS 810645CollisionpaintballsminiPlanet Eclipse 170R vs. Shocker XLS Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3441


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS Empty Re: Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS

Message par blackmanga Mer 26 Fév 2020 - 23:18

Moi j ai les deux anciennes versions pour le shocker et le 160 r pour éclipse...... les 2 ce valent mais ma préférence va pour le 170 r et en plus en qu a de problème tu as camp près de Paris réparation immédiate. Maintenant c est ton choix

_________________
Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3699


Revenir en haut Aller en bas

Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS Empty Re: Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS

Message par SN47 Mer 26 Fév 2020 - 23:20

Merci Black, je n'en attendais pas moins de "l'anthologie vivante des lanceurs" !!! Smile
Je pense que ça sera le 170 en effet, je demandais au cas où.
Merci de ton avis.

_________________




Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS 810645CollisionpaintballsminiPlanet Eclipse 170R vs. Shocker XLS Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3441


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS Empty Re: Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS

Message par SN47 Jeu 27 Fév 2020 - 8:56

Bon après faut dire ça fait plus de 6 mois que je mets de côté pour ce lanceur, du coup j'ai largement dépassé la somme. Et j'ai vu que le Geo4 sort ce mois-ci, du coup je ne suis plus à un mois près, je vais peut-être attendre de voir ce qu'il vaut aussi ^^

_________________




Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS 810645CollisionpaintballsminiPlanet Eclipse 170R vs. Shocker XLS Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3441


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS Empty Re: Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS

Message par blackmanga Jeu 27 Fév 2020 - 14:55

Haha

_________________
Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3699


Revenir en haut Aller en bas

Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS Empty Re: Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS

Message par SN47 Jeu 27 Fév 2020 - 15:39

Faut quand même dire que c'est un sacré bordel Planet Eclipse dans leur gamme : toutes leurs technologies sont mixées dans plein de gammes et de modèles de lanceurs qui franchement pour certains sont très proches, à des prix parfois proches ou inversement très éloignés de manière incompréhensible.
Entre les Etha, les Gtek, les CS, les LV, c'est quand même la confusion.

Quand je regarde le Geo4 en question, apparemment il prend des composants du LV 1.5, du Geo 3.5, du Gtek 170R et du CS 1 ... je serai quand même curieux un jour de pouvoir tirer avec différents modèles les uns après les autres, je ne vois pas trop ce qui change à partir du milieu de gamme.
Disons qu'à partir du Gtek, qu'est ce que ça change de mettre le double du prix dans du haut de gamme quand on voit qu'on retrouve quasi les mêmes composants (régulateur, bolt, solenoide, pression de service, etc ...)
Mystère.

_________________




Planet Eclipse 170R vs. Shocker XLS 810645CollisionpaintballsminiPlanet Eclipse 170R vs. Shocker XLS Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3441


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum