difference entre ces packs?

3 participants

Aller en bas

difference entre ces packs? Empty difference entre ces packs?

Message par Lucas le kick ass Jeu 3 Aoû 2017 - 15:44

Yo!
Je recherche des lanceurs+équipements neufs et je ne m'y connais pas trop(juste les bases)! Du coup j'aimerais avoir votre avis sur ces packs, leurs différences et lequel prendre de préférence ?(aussi si c'est de la bouse dites le moi  ^^")
Battle pack D3fy Sports Conqu3st air comprimé - black olive D'alliance paintball à 220€

Battle pack D3fy Sports Vert3x air comprimé - blue D'alliance paintball à 260€

Sachant que j'ai déjà fait une dizaine de fois du pb et que j'aimerais surtout avoir un lanceur d'assez bonne qualité, qui tire loin et résistant. Je peux les essayer puisque la boutique n'est pas trop loin de chez moi.
Merci d'avance.
difference entre ces packs? 492779
Lucas le kick ass
Lucas le kick ass

Messages : 121


Revenir en haut Aller en bas

difference entre ces packs? Empty Re: difference entre ces packs?

Message par McLeod Jeu 3 Aoû 2017 - 17:25

On le dira jamais assez... Commencez par venir jouer !
On a tout le nécessaire pas besoin de vous précipiter pour acheter.

Personnellement, je ne connais pas ce lanceur, mais je n'investirais certainement pas dans un de ces packs. Tu as toutes les chances de mettre le masque bas de gamme et la veste rapidement de côté. Et j'avoue que le lanceur m'inspire pas du tout. Perso, je te conseil de déjà venir jouer pour connaitre ton jeu. Ensuite tu gagneras une tonne de conseils avec les joueurs réguliers.

Si tu veux vraiment investir, commence par un BON masque ! Pour les lanceurs premiers prix, les Cronus sont pas mal, sinon un poil plus cher le GOG Emney est carrément mieux foutu et plus performant.

Sinon, je te conseil de lire ce sujet :
http://www.villapaintball.fr/t570-l-equipement-du-paintballeur-a-lire-avant-de-poser-des-questions

Et sache que nous avons des réductions chez nos partenaires comme Paintball Connexion.

_________________
difference entre ces packs? 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

difference entre ces packs? Empty Re: difference entre ces packs?

Message par Lucas le kick ass Jeu 3 Aoû 2017 - 17:49

Tout d'abord merci de ta réponse,
J'ai déjà un bon masque anti buée et j'avais pour but de revendre à un pote celui du pack. J'ai déjà lu ce post qui est à lire avant de poser des questions .Pour ce qui est du Cronus, je l'ai déjà testé au par avant mais ce lanceur ne me plait pas vraiment. Je vais donc venir comme proposé pour venir les tester. connaître ton jeu, cad?
Lucas le kick ass
Lucas le kick ass

Messages : 121


Revenir en haut Aller en bas

difference entre ces packs? Empty Re: difference entre ces packs?

Message par blackmanga Jeu 3 Aoû 2017 - 18:08

Viens jouer sur notre terrain et selon ton style on pourra te conseiller .... de plus quand tu es à la ratoon   Tu as droit à des promo chez paintball connexion. A bientôt sur notre terrain

_________________
difference entre ces packs? 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3700


Revenir en haut Aller en bas

difference entre ces packs? Empty Re: difference entre ces packs?

Message par Lucas le kick ass Jeu 3 Aoû 2017 - 20:21

Ok merci !
Lucas le kick ass
Lucas le kick ass

Messages : 121


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum