Casque pour talkie-walkie

+2
freeball
ADN
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Casque pour talkie-walkie - Page 2 Empty Re: Casque pour talkie-walkie

Message par McLeod Mer 9 Mar 2022 - 13:15

Le mien commande à donner des signe de fatigue à la force de la transporter (oui je l'ai aussi toujours sur moi). Du coup, je pense que je vais soit me faire un système à intégrer au masque, soit reprendre une version identique au mieux pour le moment.

Sinon si vous voulez rire, y'a des versions à conduction osseuse chez Aliepress.... 
Je vous laisse admirer ces deux modèles ! Laughing
Casque pour talkie-walkie - Page 2 Screen23 Casque pour talkie-walkie - Page 2 Screen24

_________________
Casque pour talkie-walkie - Page 2 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10087


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Casque pour talkie-walkie - Page 2 Empty Re: Casque pour talkie-walkie

Message par Thierry Mer 9 Mar 2022 - 16:01

SN47 a écrit:La seule (meilleure) solution en sans fil restera donc le transmetteur bluetooth qui vaut maintenant ~30€  et le casque Shokz Opencomm (~170€) qui permettra d'avoir le casque ostéophonique laissant les oreilles libres et la perche micro au top.
Les 2 gros hic : le prix (!!!) et la protection IP55 du casque qui est un peu juste si vous suez beaucoup à mon avis, j'irais pas risquer de flinguer un casque à ce prix là franchement.
Salut nico, 
Tu as testé cette solution avec le masque ?

_________________
Casque pour talkie-walkie - Page 2 2808736977
Thierry
Thierry

marqueur : MG100 / Enmey / etek5

Messages : 2475


Revenir en haut Aller en bas

Casque pour talkie-walkie - Page 2 Empty Re: Casque pour talkie-walkie

Message par SN47 Mer 9 Mar 2022 - 16:51

Thierry a écrit:
SN47 a écrit:La seule (meilleure) solution en sans fil restera donc le transmetteur bluetooth qui vaut maintenant ~30€  et le casque Shokz Opencomm (~170€) qui permettra d'avoir le casque ostéophonique laissant les oreilles libres et la perche micro au top.
Les 2 gros hic : le prix (!!!) et la protection IP55 du casque qui est un peu juste si vous suez beaucoup à mon avis, j'irais pas risquer de flinguer un casque à ce prix là franchement.
Salut nico, 
Tu as testé cette solution avec le masque ?

Oui, ça marchait très bien.
Par contre j'ai renvoyé l'Opencomm car à la base je l'avais pris pour le télétravail, et ça n'allait pas.
Après si t'es vraiment chaud pour tester cette config, tu peux toujours le commander sur Amazon et voir : si ça ne te convient pas, tu peux toujours le retourner.

_________________




Casque pour talkie-walkie - Page 2 810645CollisionpaintballsminiCasque pour talkie-walkie - Page 2 Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3477


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casque pour talkie-walkie - Page 2 Empty Re: Casque pour talkie-walkie

Message par Thierry Mer 23 Mar 2022 - 20:47

SN47 a écrit:
La seule (meilleure) solution en sans fil restera donc le transmetteur bluetooth qui vaut maintenant ~30€  et le casque Shokz Opencomm (~170€) qui permettra d'avoir le casque ostéophonique laissant les oreilles libres et la perche micro au top.
Les 2 gros hic : le prix (!!!) et la protection IP55 du casque qui est un peu juste si vous suez beaucoup à mon avis, j'irais pas risquer de flinguer un casque à ce prix là franchement.
Je reviens sur la protection IP55, les casques de la même marque pour le sport sont également IP55 et sont donc fait pour résister à la transpiration.

_________________
Casque pour talkie-walkie - Page 2 2808736977
Thierry
Thierry

marqueur : MG100 / Enmey / etek5

Messages : 2475


Revenir en haut Aller en bas

Casque pour talkie-walkie - Page 2 Empty Re: Casque pour talkie-walkie

Message par SN47 Mer 23 Mar 2022 - 23:10

Oui je sais, mais le Openrun est IP67 donc mieux.
Après moi je sue beaucoup, plus l'humidité/condensation dans le masque de paintball, ça fait beaucoup je trouve, ambiance cocote minute.
Mais sur le papier oui, c'est censé passer, à toi de voir si tu veux tenter.
Je vais me prendre le Openrun Pro prochainement, apparemment il gagne encore en qualité microphone, je verrai si ça pourrait compenser l'absence de perche. Sinon je pense que je finirai par reprendre un Opencomm (une version UC doit sortir pour la rendre compatible PC), et dans ce cas je le risquerai peut-être aussi au paintball.

_________________




Casque pour talkie-walkie - Page 2 810645CollisionpaintballsminiCasque pour talkie-walkie - Page 2 Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3477


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum