Billle pour lanceur de poing 0.43

+4
Harbull
Tiger
SN47
Doliprane - JulienC
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Harbull Mer 13 Avr 2022 - 18:16

Doliprane - JulienC a écrit:Bon je viens apporter un peu de nouveau. 

J’ai reçu mon lanceur aujourd’hui, étant trop impatient de l’essayer, j’ai fais quelques tests à la ratoon. 

Petite surprise lorsque j’arrive sur le terrain, je vois plusieurs personnes avec des masques suivi de quelques détonations.. 

Quelques minutes plus tard, un membre de la base m’informe qu’un exercice est en cours. 

Par conséquent, je ne suis pas rester longtemps mais cependant : 

J’ai tiré près de 50 billes, 50  billes qui ont finies sur une des deux plaques en guise de cible. ( j’ai déposé sur le bureau les plaques afin de les positionner sur le terrain où bon vous semble) 

Des tirs à 5/10/15 mètres. 

Je suis étonnamment surpris par la très bonne précision du lanceur ainsi que la finition de celui-ci. 
Le ressenti est top, on sent vraiment la bille partir en revanche il ne faut pas compter sur la discrétion. (Ça fait un peu de bruit) 

Côté bille, sur 50 seule 1 bille (sûrement fragile) a explosée dans mon chargeur. 

Par ailleurs, j’ai utilisé uniquement une sparklette et j’avais encore de quoi tirer 2 chargeurs sans problème. 

Hâte de partager ça avec vous sur le terrain. 

Prochain épisode ce week end avec test des billes craies.  

Pour info la réf : https://www.paintball-connexion.com/billes-de-peinture/10937-276636-bille-peinture-cal43.html#/62-couleur-vert/201-conditionnement-sachet_de_500
Désolé j'ai loupé le fil, tu as acheté un Glock ?
Harbull
Harbull

marqueur : TM15, Tpx, Trracer, Dye Dam, EMF 100

Messages : 528


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par SN47 Mer 13 Avr 2022 - 18:17

OUI ! Il m'a copié ! Very Happy

_________________




Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 810645CollisionpaintballsminiBillle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3477


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Doliprane - JulienC Mer 13 Avr 2022 - 18:20

SN47 a écrit:Raaah, bonne nouvelle !
Je suis partagé entre la joie de lire ça, je suis content pour toi, et l'énervement en sachant quelle catastrophe ça a été avec mes billes.
Tu as eu la première expérience avec ton pistolet que j'espérais avoir Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 544058934 

C'est cool en tous cas si ces billes tiennent la route, on pourra essayer de voir pour en commander avec la prochaine commande de billes vu qu'elles viennent de Connexion (du coup ça sera pas avant plusieurs mois, mais à garder en tête).

Par contre l'exercice sur notre terrain ... ??? Shocked
C'était des mecs de la base qui tiraient à blanc sur notre terrain ? T'as vu quoi exactement ?
Je te comprend totalement ! 

Je vous prêterai des billes pour test sur vos lanceurs. 

Oui si concluant pour tous, on pourra partir là dessus. Pas chères et fonctionnelles. 

Pour l’exercice, j’ai pas plus d’infos, j’ai juste vu des personnes cachées avec des masques, et des détonations type flash.
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 462


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Harbull Mer 13 Avr 2022 - 18:22

SN47 a écrit:OUI ! Il m'a copié ! Very Happy
Moi je veux vous copier aussi...  Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 3738405660
Harbull
Harbull

marqueur : TM15, Tpx, Trracer, Dye Dam, EMF 100

Messages : 528


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par SN47 Mer 13 Avr 2022 - 18:22

Doliprane - JulienC a écrit:Pour l’exercice, j’ai pas plus d’infos, j’ai juste vu des personnes cachées avec des masques, et des détonations type flash.

Du coup n'écoutant que ton courage, tu es rentré sur le terrain et tu les as shootés au .43 !?  Laughing

_________________




Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 810645CollisionpaintballsminiBillle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3477


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Doliprane - JulienC Mer 13 Avr 2022 - 20:41

Harbull a écrit:
SN47 a écrit:OUI ! Il m'a copié ! Very Happy
Moi je veux vous copier aussi...  Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 3738405660
je n’ai pas copié, mon glock n’est pas un « first édition » 😜

En même temps, on a le choix entre 3 modèles… 

PPQ (devenu le plus accessible), MP9 sympa et le Glock, malheureusement pour moi, le plus cher


Dernière édition par Doliprane - JulienC le Mer 13 Avr 2022 - 21:07, édité 2 fois
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 462


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Doliprane - JulienC Mer 13 Avr 2022 - 20:42

SN47 a écrit:
Doliprane - JulienC a écrit:Pour l’exercice, j’ai pas plus d’infos, j’ai juste vu des personnes cachées avec des masques, et des détonations type flash.

Du coup n'écoutant que ton courage, tu es rentré sur le terrain et tu les as shootés au .43 !?  Laughing
Non non, j’ai surtout écouté le peu de raison que j’ai. D’autant plus que je n’avais pas de masque
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 462


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Doliprane - JulienC Mer 13 Avr 2022 - 20:44

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 E7a22910
Harbull a écrit:
SN47 a écrit:OUI ! Il m'a copié ! Very Happy
Moi je veux vous copier aussi...  Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 3738405660
je te propose d’essayer avant achat, sur notre terrain l’utilisation est limité. 

En dehors du terrain, la possibilité de mettre d’autres types de bille peut être sympa


Dernière édition par Doliprane - JulienC le Mer 13 Avr 2022 - 22:24, édité 2 fois
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 462


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par SN47 Mer 13 Avr 2022 - 21:26

Et du coup tu n'as tiré que de la peinture ? Tu n'avais pas dit que tu avais pris aussi de la craie et autres ?

_________________




Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 810645CollisionpaintballsminiBillle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3477


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Doliprane - JulienC Mer 13 Avr 2022 - 22:20

SN47 a écrit:Et du coup tu n'as tiré que de la peinture ? Tu n'avais pas dit que tu avais pris aussi de la craie et autres ?
J’ai reçu les colis aujourd’hui, j’essaye ça ce week end. 

Autre marque de peinture / Craies / Caoutchouc / Caoutchouc et métal
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 462


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par SN47 Mer 13 Avr 2022 - 22:37

Je sens que je vais faire un saut samedi, je ne veux pas rater ça Very Happy

_________________




Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 810645CollisionpaintballsminiBillle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3477


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Doliprane - JulienC Mer 13 Avr 2022 - 22:51

SN47 a écrit:Je sens que je vais faire un saut samedi, je ne veux pas rater ça Very Happy

Je fais ça à la campagne, je suis pas en IDF ce week-end....
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 462


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Doliprane - JulienC Dim 17 Avr 2022 - 16:32

McLeod a écrit:Dites, j'ai pas les tarifs.
Mais si vous veniez à jouer régulièrement, on a ça chez notre grossiste :

New Legion
Tactical Paintballs
4000/8 cal. 0.43

Du coup, à la suite de quelques tirs à la ratoon, j’ai tiré l’intégralité du sachet chez moi. 

Une partie en extérieur et une partie en intérieur. 

Si pas trop de vent, la précision est OK en extérieure et la portée aussi. En intérieur, pas de sujet, toutes les billes sont précises et régulières. 

En ce sens, qui est chaud pour prendre un carton, qui s’en occupe et quand ? 

Théoriquement, nous sommes déjà 4 : 

- Tiger
- SN47
- Blackmanga
- JulienC
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 462


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Florent Lun 18 Avr 2022 - 17:00

Vous me donnez envie avec le Glock ! vous l'avez acheté où ?

_________________
Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 1164372467
Florent
Florent
VIP de la Tétine
VIP de la Tétine

marqueur : Etha 2 / Glock

Messages : 488


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par SN47 Lun 18 Avr 2022 - 17:16

J'avais un peu modéré les ardeurs de Julien mais il était trop impatient et a foncé tête baissée Very Happy
Il y a Harbull qui a l'air chaud aussi, Thierry aussi je crois et peut être toi Florent, donc je préfère prévenir que je garde un avis un peu moins enthousiaste.
Oui il est bien, il ressemble à un vrai (j'en ai un de chaque, croyez-moi Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 3751887699 ), par contre point de vue précision c'est quand même décevant par rapport aux lanceurs en .68.
En début de sparclette, c'est un peu trop puissant et ça part dans tous les sens, en milieu-fin de sparclette ça va mieux, et s'il y a un peu de vent (très peu), ça dévie bien plus vite que du .68

Donc sympa en backup mais quand même limité à l'utilisation. On aurait des bâtiments avec des intérieurs jouables, ça serait clairement idéal (un peu comme certains endroits à Satory), le reste du temps c'est pas dingue. Je sais qu'en situation, je tirerai minimum 3 ou 4 billes pour espérer toucher 1 fois.


Dernière édition par SN47 le Mar 19 Avr 2022 - 9:43, édité 1 fois

_________________




Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 810645CollisionpaintballsminiBillle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3477


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Doliprane - JulienC Mar 19 Avr 2022 - 9:41

SN47 a écrit:J'avais un peu modéré les ardeurs de Julien mais il était trop impatient et a foncé tête baissée Very Happy
Il y a Harbull qui a l'air chaud aussi, Thierry aussi je crois et peut être toi Florent, je garde un avis un peu moins enthousiaste.
Oui il est bien, il ressemble à un vrai (j'en ai un de chaque, croyez-moi Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 3751887699 ), par contre point de vue précision c'est quand même décevant par rapport aux lanceurs en .68.
En début de sparclette, c'est un peu trop puissant et ça part dans tous les sens, en milieu-fin de sparclette ça va mieux, et s'il y a un peu de vent (très peu), ça dévie bien plus vite que du .68

Donc sympa en backup mais quand même limité à l'utilisation. On aurait des bâtiments avec des intérieurs jouables, ça serait clairement idéal (un peu comme certains endroits à Satory), le reste du temps c'est pas dingue. Je sais qu'en situation, je tirerai minimum 3 ou 4 billes pour espérer toucher 1 fois.

Après avoir tirer tout le week end avec des conditions variées. Je confirme les propos de SN. 

En extérieur, si trop de vent, la bille dévie rapidement. 
Si pas trop de vent, il faut tirer environ 2/3 billes dans le feu de l'action. 

Pour les billes craie c'est moins le cas. 

En intérieur, aucun sujet la précision est top. (pour satory dans le C1 ça doit être top)
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 462


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Doliprane - JulienC Mar 19 Avr 2022 - 10:02

Comme dit plus haut, je me suis amusé ce week-end. 

J'ai testé différents types de billes en intérieur et extérieur. 

Premièrement, en extérieur (bille peinture ref : new legion paintball connexion) si pas trop de vent, à 10/15 mètres toutes les billes touchent l'adversaire sans problème. Dans le cas présent, j'avais fait une cible maison pour le délire. 

Pour des billes craies, soumises elles aussi au vent, la déviation est moins présente ou flagrante ( grâce au poids ? je ne sais pas). Ref des billes : https://www.maxiprotec.fr/auto-defense/pistolet-defense-flashball/munitions-et-recharges/500-billes-entrainement-craie-t4e-cal-43.html

Ci- jointe une photo de la cible.
 Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Image_16
https://i.servimg.com/u/f56/20/24/61/22/image_11.jpg

J'ai fais test à toute la famille et tout âge, pas de perf niveau cible  Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 1f602 

Ensuite, pour ce qui est de l'intérieur : 
J'ai imprimé 20 cibles et fait un tournoi avec mon père toute la soirée/nuit. (jeu de fléchettes mais version glock) 
J'ai vidé les 1000 billes craies/peintures que j'avais  Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 1f62d  Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 1f62d 

Pas de problème concernant la précision et la casse. On s'est éclaté et les sparklettes se sont vidées à une vitesse folle. 

Ci-jointe une photo, d'un carton temporaire le temps des impressions des cibles. 

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Image_17
https://i.servimg.com/u/f56/20/24/61/22/image_10.jpg

Par ailleurs, j'ai testé d'autres types de billes : 

Caoutchouc : rebondit facilement sur des surfaces dures et fissure le verre (cf bouteille de champagne) 

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Image_10
https://i.servimg.com/u/f56/20/24/61/22/image_14.jpg

Caoutchouc avec cœur de métal : même résultat, mais au bout de 2 billes dans une bouteille celle-ci explose 

J'ai testé les billes polymères (merci à Tiger !) : j'ai tiré qu'une seule bille, dans une bouteille à 15 mètres, elle explosée instantanément en 1000 morceaux. 

Cf photo du reste de la bille 

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Image_18
https://i.servimg.com/u/f56/20/24/61/22/image_13.jpg

Voila l'expérience que je souhaitais partager. Surtout n'oubliez pas de mettre des lunettes de protection lors de l'utilisation !!


Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Image_19
https://i.servimg.com/u/f56/20/24/61/22/image_12.jpg


Dernière édition par Doliprane - JulienC le Mar 19 Avr 2022 - 11:42, édité 3 fois
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 462


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par SN47 Mar 19 Avr 2022 - 10:23

LE BENCHMARK DE OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas devoir faire comme certain(e)s éliminé(e)s du 1er tour et demander une collecte pour financer ta campagne (de tir)   Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 3189316629

Génial ton retour hyper détaillé ! Sympa la soirée chez les "Doliprane" père et fils : 1000 craies à la maison, vous avez dû repeindre la pièce (sans parler du méchant sur la cible qui a l'air féroce Laughing ).
En tous cas belle performance après avoir vidé une bouteille de champ' (pour les besoins du test uniquement, ça va de soit ^^).

Il va maintenant falloir que chacun fasse sa liste de billes à acheter ^^
Pour la peinture, j'ai l'impression que ça sera soit les New Legions soit les Umarex hors de prix avec coque plastique, car les vraies "paintballs" de chez eux que j'avais testées, pour le moment c'est la cata.

_________________




Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 810645CollisionpaintballsminiBillle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3477


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Doliprane - JulienC Mar 19 Avr 2022 - 10:32

SN47 a écrit:LE BENCHMARK DE OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas devoir faire comme certain(e)s éliminé(e)s du 1er tour et demander une collecte pour financer ta campagne (de tir)   Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 3189316629

Génial ton retour hyper détaillé ! Sympa la soirée chez les "Doliprane" père et fils : 1000 craies à la maison, vous avez dû repeindre la pièce (sans parler du méchant sur la cible qui a l'air féroce Laughing ).
En tous cas belle performance après avoir vidé une bouteille de champ' (pour les besoins du test uniquement, ça va de soit ^^).

Il va maintenant falloir que chacun fasse sa liste de billes à acheter ^^
Pour la peinture, j'ai l'impression que ça sera soit les New Legions soit les Umarex hors de prix avec coque plastique, car les vraies "paintballs" de chez eux que j'avais testées, pour le moment c'est la cata.

Aha, qui veut me financer ? 

J'ai pas pris beaucoup de photos, mais oui le balayage à été long (la craie en intérieur au bout de 20 ton sol est coloré) 

J'ai testé ces billes également :https://www.maxiprotec.fr/50-billes-peinture-t4e-cal-43.html

Pas de soucis, pas de casse, aussi précise que les légions. Mais plus cher.
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 462


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par SN47 Mar 19 Avr 2022 - 10:37

Doliprane - JulienC a écrit:J'ai testé ces billes également :https://www.maxiprotec.fr/50-billes-peinture-t4e-cal-43.html

Pas de soucis, pas de casse, aussi précise que les légions. Mais plus cher.

Pour moi ce sont celles que j'appelais "billes peinture avec coque plastique" d'Umarex qui elles passent bien : https://www.umarex.com/products/training-markers/ammunition/2.4774.html
Sauf que sur l'image de Maxiprotec ça ne ressemble pas du tout à ça (image non contractuelle ?).

En peinture, Umarex (=T4E) n'a que les billes foireuses pas trop chères (par rapport aux autres) que j'ai testées (https://www.umarex.com/products/training-markers/ammunition/2.4470.html) soit celles au-dessus.

Du coup si t'as encore l'emballage, ça serait intéressant de confirmer desquelles il s'agit exactement (pour moi les 2ème, même si la photo ne montre pas la coque rainurée qu'elle sont censées avoir).

_________________




Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 810645CollisionpaintballsminiBillle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3477


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Doliprane - JulienC Mar 19 Avr 2022 - 10:51

SN47 a écrit:
Doliprane - JulienC a écrit:J'ai testé ces billes également :https://www.maxiprotec.fr/50-billes-peinture-t4e-cal-43.html

Pas de soucis, pas de casse, aussi précise que les légions. Mais plus cher.

Pour moi ce sont celles que j'appelais "billes peinture avec coque plastique" d'Umarex qui elles passent bien : https://www.umarex.com/products/training-markers/ammunition/2.4774.html
Sauf que sur l'image de Maxiprotec ça ne ressemble pas du tout à ça (image non contractuelle ?).

En peinture, Umarex (=T4E) n'a que les billes foireuses pas trop chères (par rapport aux autres) que j'ai testées (https://www.umarex.com/products/training-markers/ammunition/2.4470.html) soit celles au-dessus.

Du coup si t'as encore l'emballage, ça serait intéressant de confirmer desquelles il s'agit exactement (pour moi les 2ème, même si la photo ne montre pas la coque rainurée qu'elle sont censées avoir).

"billes peinture avec coque plastique" d'Umarex qui elles passent bien :
Image non contractuelle sur le site mais qui correspondent bien. Emballage sans indication. 
 Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Image_20



En peinture, Umarex (=T4E) n'a que les billes foireuses pas trop chères (par rapport aux autres) que j'ai testées (https://www.umarex.com/products/training-markers/ammunition/2.4470.html) soit celles au-dessus.
Celles-ci mauvais retour, à voir si problème de stockage de série ou autre ?
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 462


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par McLeod Mar 19 Avr 2022 - 11:09

Alors pour le carton de New Legion chez WSD... Ça pique ! 

139,95 € HT le carton de 8x 500 billes (soit 4000) ! 

La vache ! C'est une erreur vous pensez ? 
Sinon faut que je les appel, c'est le tarif sur leur site réservé au pro.

_________________
Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10088


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Doliprane - JulienC Mar 19 Avr 2022 - 11:17

McLeod a écrit:Alors pour le carton de New Legion chez WSD... Ça pique ! 

139,95 € HT le carton de 8x 500 billes (soit 4000) ! 

La vache ! C'est une erreur vous pensez ? 
Sinon faut que je les appel, c'est le tarif sur leur site réservé au pro.

Je ne trouve pas ça cher : 

29€ : les 500 

https://www.paintball-connexion.com/billes-de-peinture/10937-276636-bille-peinture-cal43.html#/62-couleur-vert/201-conditionnement-sachet_de_500

Oui ça reste cher pour des billes mais en 0.43 c'est plus cher que le 0.68
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 462


Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par SN47 Mar 19 Avr 2022 - 11:45

Oui McLeod, les .43 sont hors de prix, du coup c'est pas une erreur, et c'est intéressant comme confirme Julien.

Et Julien, merci pour la photo, du coup les billes peinture T4E que tu as achetées chez Maxiprotect sont bien les "MAB" avec coque plastique.
Du coup si elles n'apportent rien de plus que les Legions, autant payer pour celles qui valent 2,5 moins cher.

J'ai l'impression qu'on va tous partir sur un carton de Legions à 140 HT lors d'une prochaine commande, on aura de quoi voir venir.

_________________




Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 810645CollisionpaintballsminiBillle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3477


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 Empty Re: Billle pour lanceur de poing 0.43

Message par Doliprane - JulienC Mar 19 Avr 2022 - 12:03

SN47 a écrit:Oui McLeod, les .43 sont hors de prix, du coup c'est pas une erreur, et c'est intéressant comme confirme Julien.

Et Julien, merci pour la photo, du coup les billes peinture T4E que tu as achetées chez Maxiprotect sont bien les "MAB" avec coque plastique.
Du coup si elles n'apportent rien de plus que les Legions, autant payer pour celles qui valent 2,5 moins cher.

J'ai l'impression qu'on va tous partir sur un carton de Legions à 140 HT lors d'une prochaine commande, on aura de quoi voir venir.

Oui je suis bien d'accord avec toi !

D'ailleurs, si 4000 billes c'est trop, je peux en prendre 1000 voir 2000 si besoin. 

Etant à court de bille, dispo pour passer commande dès maintenant Billle pour lanceur de poing 0.43 - Page 2 3751887699
Doliprane - JulienC
Doliprane - JulienC
Rika Zarai
Rika Zarai

marqueur : EMF100 - GLOCK17

Messages : 462


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum