Présentation FIVE-one

2 participants

Aller en bas

Présentation FIVE-one Empty Présentation FIVE-one

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 23:29

Bonsoir à tous,

Je peux enfin aller sur Internet et accéder à votre forum. Comme le veut la règle, place à la présentation !
Je suis FIVE-one, 23 ans et me prénomme Louis. Je suis arrivé récemment sur la BA107, anciennement affecté à la BA921.

J'ai d'ors et déjà rencontré certains de vos membres ces derniers temps et ai pu visiter votre chouette terrain en zone Nord.
Airsofteur depuis plus de 4 ans maintenant, j'ai en outre proposé mes services pour relancer votre section airsoft.
Joueur motivé et impliqué dans ce que je fais, j'ai hâte de pouvoir apporter ma pierre à vos édifices (en pallettes et matériel de récup' Laughing )
De plus je vais essayer de faire de la pub pour le CSA et d’amener d'autres joueurs, ne serait-ce que pour leur faire essayer l'airsoft. Activité qui a bien évoluer depuis ces dernières années aussi bien techniquement que esthétiquement.

Pour ce qui est de mon matériel, je ne vais pas faire un listing complet et me contenter de présenter le matériel que j'emploie le plus souvent sur le terrain; à savoir du matériel soviétique des années 80 (surtout VDV) et US période viet-nam.(essentiellement US Special Forces)

A bientôt sur le terrain !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIVE-one Empty Re: Présentation FIVE-one

Message par Super-admin Sam 13 Aoû 2011 - 1:23

Salut et bienvenue sur le forum.
Si j'ai bien compris tu fais que de l'airsoft ? pas de paintball ??? même pas un petit peu ??? Allez Very Happy

_________________
Présentation FIVE-one 3452290696
Super-admin
Super-admin
Admin

Messages : 830


https://villa-paintball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIVE-one Empty Re: Présentation FIVE-one

Message par freeball Sam 13 Aoû 2011 - 9:05

Bonjour, bienvenue, non Briqueur, il ne fait que de l'airsoft, c'est dommage il ne pourras pas jouer avec nous !!!
Présentation FIVE-one 491269

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Présentation FIVE-one 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIVE-one Empty Re: Présentation FIVE-one

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 0:51

En fait, j'ai travaillé dans un paintball pendant 2 ans au cours de mes vacances scolaires de l'époque.
L'expérience que j'en ai tiré fait que je préfère l'airsoft en terme de réalisme principalement. De plus, étant collectionneur de militaria et aimant jouer milsim, je ne peux me permettre de repeindre des tenues de collection qui m'ont pris parfois plusieurs années à monter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIVE-one Empty Re: Présentation FIVE-one

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 11:05

donc, t'as pu qu'as chopper une tenue qui craint rien, un marqueur milsim et hop, tu vient jouer avec une super equipe, parce que l'airsoft, tu risque d'etre tout seul sur le terrain, et tu va te faire chier..... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIVE-one Empty Re: Présentation FIVE-one

Message par Super-admin Lun 15 Aoû 2011 - 13:49

flytek + 1 Very Happy

_________________
Présentation FIVE-one 3452290696
Super-admin
Super-admin
Admin

Messages : 830


https://villa-paintball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FIVE-one Empty Re: Présentation FIVE-one

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 18:03

Bienvenue et joue a ce que tu aime !!
Bon courage pour l'airsoft !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum