[Présentation] Salut à tous!

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty [Présentation] Salut à tous!

Message par fliassa Lun 7 Nov 2016 - 18:07

Salut à tous!!

Je me présente, je m'appel Florian , j'ai 19 ans, et je suis tout nouveau dans le monde du paintball Smile
J'ai déjà fait 3 ou 4 parties avec des amis, et les amis de mon père militaire ( autant dire que y'avait un certain niveau Laughing )
Suite à cela et à 1 an de réflexions, j'ai décidé de me mettre sérieusement au paintball, et après avoir arpenté les sites de paintball et les forums je suis parti m'acheter un BT Oméga, j'étais comme un gamin à la sortie du magasin [Présentation] Salut à tous! 3189316629
C'est bien joli d'avoir un beau lanceur tout beau tout propre, mais maintenant il va falloir le baptiser Smile et c'est là que je me tourne vers vous Smile 
J'avais lu que du bien de votre terrain sur le site de paintball-blog, et aujourd'hui je suis allé sur votre site, ce qui m'a conforté dans l'idée d'aller jouer chez vous ! [Présentation] Salut à tous! 3189316629
Donc si vous voulez bien de moi, je me ferai un plaisir de vous rejoindre pour des parties d'anthologie [Présentation] Salut à tous! 3189316629

Voila ma "petite" présentation de moi même [Présentation] Salut à tous! 3751887699 j'espère pouvoir discuter avec vous et vous rencontrer en chair et en peinture [Présentation] Salut à tous! 2801172394
avatar
fliassa

Messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Welcome

Message par Pearl Lun 7 Nov 2016 - 20:09

Bienvenu parmis nous

J'intégre comme toi la section et ils semblent êtres une bonne bande de fou déjanté  Laughing. Mais super cool accueillant sympathique j'en passe et des meilleurs. 

Au plaisir de te voir sur le terrain pour échanger quelques pogs. Ha non oui c'est les billes ici  Very Happy

Et tu habite ou ? Tu es loin du terrain ?
Pearl
Pearl

marqueur : Etha...vue ? :D

Messages : 392


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Re: [Présentation] Salut à tous!

Message par fliassa Lun 7 Nov 2016 - 20:17

Morderikills a écrit:Bienvenu parmis nous

J'intégre comme toi la section et ils semblent êtres une bonne bande de fou déjanté  Laughing. Mais super cool accueillant sympathique j'en passe et des meilleurs. 

Au plaisir de te voir sur le terrain pour échanger quelques pogs. Ha non oui c'est les billes ici  Very Happy

Et tu habite ou ? Tu es loin du terrain ?
merci à toi Smile
j'habite à Andrésy, c'est dans le nord des Yvelines, je suis environ à 40min du terrain, et j'ai ma petite voiture qui me suis dans mes aventures donc pas de soucis pour venir Very Happy
Ce week-end je me suis inscrit au big game de paintball connexion sur le site extérieur du gopark histoire de débuter, mais après je viendrai vous voir dés que possible Smile
avatar
fliassa

Messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Re: [Présentation] Salut à tous!

Message par McLeod Lun 7 Nov 2016 - 21:22

Salut et bienvenue sur le forum de la Ratoon !

Désolé, je te souhaite la bienvenue un peu tardivement, mais en revanche, je t'ai ouvert l'accès au forum dès qje je t'ai vu. Smile J'espère que je suis excusé. Laughing

Ensuite que dire si tu as déjà pris tout ton matos, il me reste juste à te dire.... VIENT MAIS VIENT. En bonus on te laissera tirer sur Morderikillsf, il est chaud.

Ah et si tu adhère, mister Florent propriétaire de Paintball-blog.fr sera là pour le repas de Noël. Si t'as envie de lui tirer dessus pour tout ses bons conseils, n'hésite pas. [Présentation] Salut à tous! 3751887699


Dernière édition par McLeod le Lun 7 Nov 2016 - 21:33, édité 1 fois

_________________
[Présentation] Salut à tous! 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Re: [Présentation] Salut à tous!

Message par Pearl Lun 7 Nov 2016 - 21:29

Mcleod se ramolli ! 

Déjà que tu m'as attribué  (à tort) les oreilles de lapin [Présentation] Salut à tous! 809029928 pour ma première maintenant tu recrute des chasseurs ? heu bien... j'hésité à venir  Laughing

Je vais venir en intégral de moto  Laughing
Pearl
Pearl

marqueur : Etha...vue ? :D

Messages : 392


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Re: [Présentation] Salut à tous!

Message par McLeod Lun 7 Nov 2016 - 21:34

Laughing The Ratoon War est déclarée Laughing
Remarque ça ferait un bon scénario le lapin en intégral non ! [Présentation] Salut à tous! 2801172394

_________________
[Présentation] Salut à tous! 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Re: [Présentation] Salut à tous!

Message par fliassa Lun 7 Nov 2016 - 21:38

McLeod a écrit:Salut et bienvenue sur le forum de la Ratoon !

Désolé, je te souhaite la bienvenue un peu tardivement, mais en revanche, je t'ai ouvert l'accès au forum dès qje je t'ai vu. Smile J'espère que je suis excusé. Laughing

Ensuite que dire si tu as déjà pris tout ton matos, il me reste juste à te dire.... VIENT MAIS VIENT. En bonus on te laissera tirer sur Morderikillsf, il est chaud.

Ah et si tu adhère, mister Florent propriétaire de Paintball-blog.fr sera là pour le repas de Noël. Si t'as envie de lui tirer dessus pour tout ses bons conseils, n'hésite pas. [Présentation] Salut à tous! 3751887699
merci Smile
c'est bon je te pardonne [Présentation] Salut à tous! 2801172394
je n'oserais quand même pas tirer complètement gratuitement sur les bonnes âmes qui m'accueillent [Présentation] Salut à tous! 2801172394 
Et bien je n'attend que ça de venir Smile apparemment une partie se prépare, je suis en dehors des 10 jours règlementaire donc je sais pas si ce sera possible [Présentation] Salut à tous! 544058934
avatar
fliassa

Messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Re: [Présentation] Salut à tous!

Message par McLeod Lun 7 Nov 2016 - 21:44

Hésite pas à demander si tu veux venir.
Il nous faut juste toutes les informations sur Villapaintball@gmail.com (nom, prénom, lieu (code postal) et date de naissance.

_________________
[Présentation] Salut à tous! 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Re: [Présentation] Salut à tous!

Message par freeball Lun 7 Nov 2016 - 22:01

bonjour et bienvenue sur le forum, pour ta venue n'oublies pas de préciser la date dans ton mail, on traitera cela au plus tôt.

Au plaisir de te repeindre ... faut vraiment que je rejoue ...

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power [Présentation] Salut à tous! 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Re: [Présentation] Salut à tous!

Message par fliassa Lun 7 Nov 2016 - 22:24

freeball a écrit:bonjour et bienvenue sur le forum, pour ta venue n'oublies pas de préciser la date dans ton mail, on traitera cela au plus tôt.

Au plaisir de te repeindre ... faut vraiment que je rejoue ...
merci Smile

ok je ferais en sorte de prévenir assez tôt à l'avenir Smile est ce que parfois il y a des parties en semaine? Par exemple le lundi ou le jeudi? Smile
avatar
fliassa

Messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Re: [Présentation] Salut à tous!

Message par freeball Lun 7 Nov 2016 - 22:48

il faut que tu regardes dans "rendez-vous", tu peux aussi proposer une partie en semaine. Le problème est qu'il fait nuit vers 17 h 00 et que nous n'avons  pas encore d'éclairage suffisant sur le terrain pour pouvoir jouer.

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power [Présentation] Salut à tous! 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Re: [Présentation] Salut à tous!

Message par McLeod Lun 7 Nov 2016 - 23:49

Enfin... Nous n'avons plus. L'éclairage est coupé depuis le début de nos travaux. Mais on compte remettre ça vite. L'année dernière nous avions des parties tout les mercredi soir.

Après tout dépend des adhérents. Si vous êtes plusieurs a décider de jouer le jeudi de 14h35 à 15h36, ça roule. Bref, ici les adhérents sont responsables et peuvent jouer comme bon leur semble s'il prennent en charge le fonctionnement de la Ratoon lors de leur sorties. Smile

_________________
[Présentation] Salut à tous! 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Re: [Présentation] Salut à tous!

Message par blackmanga Mar 8 Nov 2016 - 1:40

Moi c est Black pour les copains sinon blackmanga certains passe leur temps à me repeindre la visière d autre me cherche encore sur le terrain .... alors soit le bienvenu et à bientôt sur notre terrain    [Présentation] Salut à tous! 157724429                          [Présentation] Salut à tous! 247044271[Présentation] Salut à tous! 247044271

_________________
[Présentation] Salut à tous! 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3700


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Re: [Présentation] Salut à tous!

Message par Pearl Mar 8 Nov 2016 - 8:32

Pour moi se sera pas en semaine car je bosse sur paris. Sauf si on rétabli la lumière et qu'on se fait quelque nocturne (ça peut être super sympa !!!!!!!)

Par contre le week-end c'est quand tu veux !


N'hésité pas à proposer des RDV dans la section prévu pour ! Les gens s'inscrive à la suite. c'est comme ça que sa foncionne  [Présentation] Salut à tous! 3751887699



@black normal qu'on passe notre temps à te repeindre ou qu'on te vois pas. Au vue des heures de tes postes tu es trop fatigué pour avoir de bon reflex ou tu t'es endormi dans un bosquet  Laughing [Présentation] Salut à tous! 1889067928
Pearl
Pearl

marqueur : Etha...vue ? :D

Messages : 392


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Salut à tous! Empty Re: [Présentation] Salut à tous!

Message par McLeod Mar 8 Nov 2016 - 11:41

Laughing Ah la vache... Ça attaque ici ! Laughing
Black te laisse pas faire !
Ta visière m'est déjà réservée en plus ! Laughing

_________________
[Présentation] Salut à tous! 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum