Question tippmann TMC

4 participants

Aller en bas

Question tippmann TMC Empty Question tippmann TMC

Message par max-22 Ven 1 Oct 2021 - 15:53

Salut à tous, sur mon post de présentation on m'a conseillé le lanceur Planet Eclipse EMF 100.
En effet ça a l'air d'être du super matos !
Mais largement hors budget pour moi, d'autant qu'il est livré sans crosse. 

Pour l'instant le modèle qui me fait de l'œil est celui-ci :
https://www.toro-distribution.com/lanceur-tmc-magfed-elite-tippmann-calibre-068-crosse-air-thru-black-p-12988 
Qu'en dites vous ?

Je pensais aussi me pencher sur pbunk au cas ou il y aurait une bonne occasion mais apparemment c'est un peu risqué, et les bouteilles d'air peuvent dater, et les lots sont souvent composé de matériel inutile. A la limite sur pbunk  peut-être un canon de 16".
max-22
max-22

Messages : 7


Revenir en haut Aller en bas

Question tippmann TMC Empty Re: Question tippmann TMC

Message par Daikichi Ven 1 Oct 2021 - 22:07

Salut. 
Alors comme certains te l'ont dit sur ton post de présentation (d'ailleurs bienvenue par ici), le EMF 100 (ou MG 100) est vraiment le top. Tu ne trouveras rien de mieux de ce style, que ce soit en qualité ou fiabilité.

J'ai le fameux TMC, mais clairement, j'ignore s'il vaut vraiment son prix... Tu dois absolument changer de canon (celui d'origine étant complètement nul...), et le lanceur est assez compliqué pour la maintenance (c'est limite si un gros ressort ne te saute pas au visage quand tu ouvres la bête !). Je l'avais acheté pour le côté Magfed, mais je le trouvais vraiment en dessous des attentes qu'on peut lui réclamer. Du coup je jouais avec mon Gtek (mais pas Magfed).
Depuis, j'ai acheté le EMF 100, et c'est un plaisir de l'utiliser ! Et la maintenance est ultra rapide et simple ! 

Donc pour avoir eu les 2, certes il est plus cher mais je te conseille clairement le EMF 100. Peut-être 2 voir 3 fois plus cher, mais il répondra à toutes tes attentes (et vu qu'il est très fiable, tu pourras sûrement le revendre si tu arrêtes le paintball, alors que le TMC, à voir si quelqu'un le prend gratuitement 😂). Vraiment le jour et la nuit entre ces 2 lanceurs.
Si tu étais de la région, j'aurai pu te les montrer tous les deux, j'aurai juste sorti le TMC du fond du placard 😅


PS : bonne lecture 😂
Daikichi
Daikichi

marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC

Messages : 876


Revenir en haut Aller en bas

Question tippmann TMC Empty Re: Question tippmann TMC

Message par freeball Ven 1 Oct 2021 - 22:16

Alors, je vais légèrement répéter ce que j'ai écrit dans ta présentation, fais des économies et achètes l'EMF ...

https://www.alliancepaintball.com/planet-eclipse-emf100-hde-earth-crosse-pwr-c2x32523816

le TMC, tu regretteras de l'avoir acheté mais pas l'EMF !! Question tippmann TMC 1421137280

https://shop.paintball-camp.com/eclipse-magfed-etha-emek-emf100-hde-earth.html

Je comprends qu'il te tarde de posséder ton propre marqueur mais celui là vaut vraiment la peine d'être patient.
Je joue au paintball depuis 1994 et c'est le meilleur marqueur que je n'ai jamais eu, le plus polyvalent, le plus joli, le plus quoi ... lol !!! Laughing

Achètes le et fais toi prêter une bouteille au début et tu achèteras le reste au fur et à mesure, la patience paie !!

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Question tippmann TMC 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

Question tippmann TMC Empty Re: Question tippmann TMC

Message par max-22 Sam 2 Oct 2021 - 13:58

Je décline toute responsabilité en cas d'achat hors budget...
le forum www.villapaintball.fr sera tenu responsable des éventuels découverts bancaire et/ou divorce résultant 
de conseils judicieux et hors budjet. : o)
max-22
max-22

Messages : 7


Revenir en haut Aller en bas

Question tippmann TMC Empty Re: Question tippmann TMC

Message par McLeod Sam 2 Oct 2021 - 16:52

On est plus à un ou deux divorce près.
Tu peux y allez fonce... Laughing

_________________
Question tippmann TMC 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question tippmann TMC Empty Re: Question tippmann TMC

Message par freeball Sam 2 Oct 2021 - 21:04

Laughing Laughing Laughing l'excuse du forum, je n'y avais jamais pensé, bonne idée, merci !!!
Je suis déjà divorcé donc pas de souci pour moi ... Cool

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Question tippmann TMC 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

Question tippmann TMC Empty Re: Question tippmann TMC

Message par Daikichi Dim 3 Oct 2021 - 11:24

Ou alors tu dis que c'est à cause du COVID, c'était beaucoup la mode l'année dernière 😂
Daikichi
Daikichi

marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC

Messages : 876


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum