Usinage canon 2eme commande

2 participants

Aller en bas

Usinage canon 2eme commande  Empty Usinage canon 2eme commande

Message par Alexx Ven 1 Juil 2022 - 13:27

Coucou la Ratoon, je voudrais faire usiner mes deux canons ( qui sont de base en 687, 1 canon shadow hybride de 14 et un canon lapco Big shot assault de 16 ) pour mettre mes inserts.
Il y a toujours la possibilité de le faire-faire ?

- 2 canons
Alexx
Alexx

marqueur : Milsig M5 Magnus et Emek 100

Messages : 96


Revenir en haut Aller en bas

Usinage canon 2eme commande  Empty Re: Usinage canon 2eme commande

Message par SN47 Ven 1 Juil 2022 - 17:15

Je pense que c'est à l'initiative de chacun : il faut contacter le mec "Couz couz" de Facebook que Totor avait partagé avec tout le monde.
La dernière fois beaucoup de monde était intéressé, du coup les Ratoons s'étaient regroupés pour faire un envoi groupé, mais sinon les autres fois chacun faisait ça de son côté.
Tu peux centraliser dans ce sujet pour voir qui serait intéressé, voir si ça pourrait faire baisser le prix d'en faire faire plus, mais il faudra prendre contact avec le mec en question en tous cas.

Normalement toutes les infos sont dans l'ancien sujet, sinon Totor a forcément encore le contact sous la main.

_________________




Usinage canon 2eme commande  810645CollisionpaintballsminiUsinage canon 2eme commande  Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3474


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Usinage canon 2eme commande  Empty Re: Usinage canon 2eme commande

Message par Alexx Sam 2 Juil 2022 - 10:27

Coucou les Ratoon's, Couz Couz est en vacances. Reviens dans 13 jours. Le 15 juillet je lui enverrai mes deux canons, si des Ratoon's sont intéressés faites-moi signe.

-Alexx 2 canons ( freak normal ).
Alexx
Alexx

marqueur : Milsig M5 Magnus et Emek 100

Messages : 96


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum