1ere visite du terrain

2 participants

Aller en bas

1ere visite du terrain Empty 1ere visite du terrain

Message par Ben_ Sam 4 Aoû 2012 - 22:14

Bonsoir à tous,

premier passage sur votre terrain cet aprem, et j'ai fait "Ouahhhh" en arrivant.

Premièrement super bien accueilli, boisson et madeleine, le top.

Ensuite la zone joueur: Bah c'est le must, abrité de la pluie, propre au sol, de grandes tables pour y mettre notre merdier; des canapés. Bref un vrai club house ;) Même chez beaucoup de terrain "pros" que j'ai pu fréquenter j'ai rarement vu une zone joueurs aussi agréable. J'ai vu pas mal de matos à dispo, chiffon, papier ect...

Concernant le terrain: Vous avez beaucoup de chance d'avoir un tel terrain à dispo, et en plus gardé et sécurisé. C'est vraiment un luxe. De beaux aménagements ont été faits (bravo au passage à tous ceux qui ont contribué), et le terrain semble agréable à jouer. Y'a de la diversité, c'est autre chose que les terrains palettes et pneus qu'ont voit ailleurs. Le must, l'eau à proximité, l'électricité (possibilité de nocturnes).

Bref, tout ca pour dire que vous avez un beau bijou entre les mains, qu'il faut continuer à entretenir, à développer et à faire évoluer. Je vais essayer de me libérer pour le 8 Aout au soir, en espérant rencontrer le plus grande monde possible d'entre vous.

Ben_
Ben_

Messages : 845


Revenir en haut Aller en bas

1ere visite du terrain Empty Re: 1ere visite du terrain

Message par freeball Dim 5 Aoû 2012 - 1:12

eh ben si ce n'est pas une déclaration d'amour pour la section cela !!!!
ou un gros coup de faillotage ???!!
lol

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power 1ere visite du terrain 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

1ere visite du terrain Empty Re: 1ere visite du terrain

Message par Ben_ Dim 5 Aoû 2012 - 8:26

Ce que je evux dire c'est que j'ai joué sur certains terrains "pros", payé des accès a 15 ou 20 euros, des billes a 60 ou 70 Euros pour même pas avoir la moitié des prestations que vous proposez.

Ben_
Ben_

Messages : 845


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum