Présentation Fabrice fabitogolf

+3
SN47
ADN
fabitogolf
7 participants

Aller en bas

Nouvel utilisateur Présentation Fabrice fabitogolf

Message par fabitogolf Ven 19 Avr 2024 - 15:02

Bonjour,
Je suis Fabrice catégorie désormais senior puisque je vais avoir 51 ans;
J'ai joué étant plus jeune au paintball en location et avec mon frere en foret auvergnate nous avions acquis des guns à l'époque revendus d'occas par un club. nous étions gamin 15-16ans et on s'éclatait
Je me suis équipé il y a quelques années d'un tiberius t9 que j'ai utilisé quelques fois en joueur équipé par ci par là.
J'ai envie de rejoindre un club comme le votre et pouvoir jouer humblement et tranquillement et prendre du plaisir en partie cool. Je suis sportif mais je n'ai pas la pêche du sppedball plutot du "progression camouflage" Présentation Fabrice fabitogolf 1f600 . Je tiens encore la cadence en cardio des parties avec du rush cool mais aussi des parties un peu plus GIGN avec de la tactique m'iront très bien  Présentation Fabrice fabitogolf 1f600  Présentation Fabrice fabitogolf 1f600 
Je joue seul c'est aussi mon intérêt à vous rejoindre dans le cadre d'une ADHESION pour essayer de trouver des partenaires de jeu et me greffer si vous en êtes d'accord sur quelques unes de vos parties car ma frustration c'est d'avoir l'envie mais malheureusement à mon age plus d'enterrement de vie de jeune garçon et pas de séminaires endiablés non plus... D'autre part il est plus facile à 50 ans d'aller au golf (que je pratique d'ailleurs) et trouver des partenaires que déclarer j'ai envie de faire du paintball  Présentation Fabrice fabitogolf 1f603  Présentation Fabrice fabitogolf 1f603  Présentation Fabrice fabitogolf 1f603 je suis donc un peu frustré d'aimer ce jeu et ce sport et ne pas le pratiquer...
En faisant mes recherches club du secteur je suis tombé sur votre site et je me suis dit ça correspond à moi
j'habite pas loin à IGNY
J'espère pouvoir trouver ma place avec les beaux jours parmi vous
merci
fabitogolf
fabitogolf

Messages : 14


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation Fabrice fabitogolf

Message par ADN Ven 19 Avr 2024 - 15:46

Salut fabitogolf

Bienvenu chez nous, tu es toimbé sur le bon club. 
Nos adhérents vont de 18 ans à 55 ans. La grosse majorité est trentenaire quarantenaire.
 On jour plus camo que speelball. on jour pour la plupart en chargeur et non en loader.
Ce sera un plaisir de t'accueillir chez nous.

_________________
Présentation Fabrice fabitogolf Ratoon13Fair play et bonne humeur, c'est tout ce qui compte...
ADN
ADN
Staff

marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36

Messages : 871


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation Fabrice fabitogolf

Message par fabitogolf Ven 19 Avr 2024 - 16:07

Merci ADN je suis très content
c'est vrai et j'ai faillit le mettre dans ma présentation mais quand tu dis "tombé sur le bon club" je l'ai senti comme ça:
Il est rassurant de se dire qu'on est au milieu de vrais militaires donc pour moi gage de sérieux et de jeux avec des gens censés, je veux m'amuser et pas m'entrainer pour le survivalisme de fin du monde  Présentation Fabrice fabitogolf 1f600  Présentation Fabrice fabitogolf 1f600  Présentation Fabrice fabitogolf 1f600 et avec un état d'esprit soft et du fairplay
En plus qui de plus pros que les gars de la base et de la ratoon? donc oui je suis content et fier de venir jouer à la Ratoon et vous rencontrer
et c'est rassurant et bien que vous utilisiez votre job pour savoir à qui vous avez à faire...
merci encore je m'occupe de mon dossier et passerai vous déposer cela et prendre un premier contact.
au plaisir
fabitogolf
fabitogolf

Messages : 14


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation Fabrice fabitogolf

Message par SN47 Ven 19 Avr 2024 - 18:53

Bienvenue sur le forum Fabrice !

Belle présentation, je pense que tu devrais trouver ton bonheur chez nous, ton état d'esprit est celui de beaucoup d'entre nous Présentation Fabrice fabitogolf 3751887699
Une petite info également pour "démystifier" un peu ce que tu as cru déduire, et qui est assez surprenant au final : aucune erreur sur l'état d'esprit, la mentalité de nos membres, par contre on a beau être sur la base aérienne,  donc sur un terrain militaire, et bien ... il n'y a quasiment aucun militaire dans nos rangs Présentation Fabrice fabitogolf 3189316629 (mais quand même quelques "anciens", on ne se refait pas).
Notre section paintball fait partie des "activités" de la base (CSA), comme on en retrouve dans la plupart des régiments, sauf que l'accès n'y est pas limité aux militaires, chose plus inhabituelle.
Tant mieux pour nous, sinon on ne serait pas là, mais du coup, tu ne croiseras que très rarement des gens "d'active" de la base.

Vu que tu as l'air bien décidé, je t'ajoute en tant que futur inscrit, ça te permettra d'avoir accès à la section des RDV : tu pourras savoir quand il y a du monde sur le terrain ou créer un sujet pour dire que tu veux venir à telle date.
Il faudra que pour cette première venue que tu fasses une demande d'accès et que tu viennes avec ton dossier complet (j'insiste !! ^^) si tu souhaites adhérer.

Pour le reste, n'hésite pas si tu as la moindre question.
A bientôt sur le terrain Présentation Fabrice fabitogolf 3852127684

_________________




Présentation Fabrice fabitogolf 810645CollisionpaintballsminiPrésentation Fabrice fabitogolf Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3477


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation Fabrice fabitogolf

Message par blackmanga Ven 19 Avr 2024 - 21:42

salut mec  je fait partie des vieux Présentation Fabrice fabitogolf 1f604 aussi

_________________
Présentation Fabrice fabitogolf 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3704


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation Fabrice fabitogolf

Message par fabitogolf Sam 20 Avr 2024 - 9:54

merci à tous pour votre bienveillance et vos retours j'ai bien compris la subtilité de la base militaire et des membres  Smile et ouf car quelques part ça met un peu la pression de se dire qu'on est le lapin au milieu de la meute de killers pro  Présentation Fabrice fabitogolf 1f60b  Présentation Fabrice fabitogolf 1f60b  Présentation Fabrice fabitogolf 1f60b 
au plaisir
fabitogolf
fabitogolf

Messages : 14


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation Fabrice fabitogolf

Message par Tiger Mar 23 Avr 2024 - 19:58

Bonjour Fabrice et bienvenue à toi sur le forum !

C'est l'avantage du PaintBall, chacun son rythme et ses objectifs :-)
Il nous arrive tout de même de jouer avec les militaires de temps à autre, qu'ils soient de la base ou bien d'autres dans les environs !
Cela devrait convenir parfaitement à tes attentes à la Ratoon, fair play & bonne humeur sont toujours aux rendez vous.
Pour les EVG ne t'inquietes pas, on en organise plutôt régulièrement étant proches de Paris.

Au plaisir de te rencontrer sur le terrain & d'échanger des billes :-)
Tiger
Tiger
Staff

marqueur : EMF100 / UX M&P9m2

Messages : 623


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation Fabrice fabitogolf

Message par fabitogolf Jeu 25 Avr 2024 - 14:49

Bonjour,
Mon dossier est bouclé j’ai enfin le certificat médical; enfin car pour les RDV c’est compliqué sous des délais courts… du coup je me demande est ce que je peux passer lundi matin vous remettre le tout avec le chèque et venir avec mon matos pour une petite prise contact hors et sur le terrain?
Dites moi si cela est possible et surtout si vous êtes sur place?

Au plaisir
fabitogolf
fabitogolf

Messages : 14


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation Fabrice fabitogolf

Message par ADN Jeu 25 Avr 2024 - 15:17

Salut 
Je crois qu'i y a une orga le 1er mai.
Tu peux remettre ton dossier ce jour là

_________________
Présentation Fabrice fabitogolf Ratoon13Fair play et bonne humeur, c'est tout ce qui compte...
ADN
ADN
Staff

marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36

Messages : 871


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation Fabrice fabitogolf

Message par McLeod Ven 26 Avr 2024 - 8:56

Bienvenue fabitogolf !

Concernant l'age, je te suis aussi de près avec une cinquantaine tout juste soufflée. Donc pas d'inquiétude, tu ne risque pas d'être le seul sur le terrain. Et nos billes éclatent tout aussi bien que les autres. Laughing

A bientôt sur le terrain !

_________________
Présentation Fabrice fabitogolf 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10087


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation Fabrice fabitogolf

Message par furet70 Ven 26 Avr 2024 - 13:46

Bienvenue fabitogolf!!!!!!
furet70
furet70
Staff

marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9

Messages : 995


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum