Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement

2 participants

Aller en bas

Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement Empty Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement

Message par Kirby Sam 13 Aoû 2011 - 19:34

Hey!

Aujourd'hui j'ai débuté l'achat de mon matos en suivant ce topic de conseil, certains tests crédibles et bien sûr la façon dont je veux jouer. Very Happy

Lanceur : BT TM 7 camo Woodland, plus pour le côté compact et modulable que l'aspect boulassage qui m'intéresse moins (semi for the win!).
Gants BT camo Digital Woodland
Masque Proto El Camo Woodland avec lense classique et thermique, trouvé confortable, bon champ de vision
Loader BT Rip Trip, qui était en promo avec le TM7. Cool le Weaver supplémentaire!
Bouteille pas pris une haut/moyen de gamme car sur ce point-là j'attends des conseils avisés.

J'aimerais me procurer en priorité :
- un red dot, car je trouve les organes de visée du TM7 pas terrible
- Bouteille & Housse de bouteille. Je cherche la légèreté mais je sais que ça coute bonbon ... un bon compromis existe?
- Tenue woodland
- et bien sûr un canon car celui d'origine du TM7 même si fiable, n'est pas réputé pour sa précision. Là aussi je chercherais un compromis entre encombrement et apport en précision.

Pour ce dernier sujet, je suis sceptique quand au choix à faire. D'un côté mettre la bouteille direct sur le tm7, c'est pas un peu dommage? J'ai l'impression de perdre un peu l'avantage du côté compact du lanceur ...
Donc du coup mon revendeur m'a fait essayer une veste tactique du même genre que celle conseillée ici (ouverture frontale), avec mamba. Mais j'aime aussi pouvoir rouler de côté en étant allongé et j'ai peur que ce soit pas possible avec la bouteille collée au corps. Sad
Que faire du coup, opter pour une veste de treillis classique avec gilet de protection classique "nu"?
Le tour de cou, un indispensable?

Merci d'avance pour vos futurs conseils. Smile

P.S : au passage pour la prochaine partie, c'est toujours 25€ même si je viens avec mon matos?
Kirby
Kirby

marqueur : Tippman Bravo One meca + lapco bigshot 14"

Messages : 157


Revenir en haut Aller en bas

Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement Empty Re: Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 23:20

La prochaine partie, ça sera 5€, tarif pour les équipés
Sinon, prefere le mamba sur le tm7, beaucoup plus mobile
Et pour la red dot, joue sans pour l'instant, je trouve que ce n'est pas d'une grande aide, mais tu jugera par toi meme au bout de quelques partie
Pour le canon, cherche un sly a embase, ça marche bien avec le tm7
Pour la bouteille, dans le dos, et alu 0.8( 60€) sinon 1.1 kevlar mais 150€...
Et pour la tenue, c'est vegetato a la section^^

Voilà, a toi de voir maintenant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement Empty Re: Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement

Message par Kirby Sam 13 Aoû 2011 - 23:37

D'accord, merci des conseils! Je verrais ça mercredi pour commander ce qu'il me manque. Quelqu'un d'autre joue avec un TM7 dans la section? Je suis curieux de savoir quel et comment utiliser les organes de visée. En fait j'ai pas vu de cran de mire, c'est ça qui me choque. Surprised
Kirby
Kirby

marqueur : Tippman Bravo One meca + lapco bigshot 14"

Messages : 157


Revenir en haut Aller en bas

Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement Empty Re: Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 23:41

Y a d'autres joueur oui en tm7, mais ce que tu ne comprend pas, c'est qu'on utilise les organes de visée 1 fois sur 1000, autrement dit, quasiment pas, donc ne t'en fais pas pour ca
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement Empty Re: Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement

Message par Kirby Sam 13 Aoû 2011 - 23:47

Hum d'accord au feeling donc, ça viendra avec l'expérience de toute façon . Very Happy
Kirby
Kirby

marqueur : Tippman Bravo One meca + lapco bigshot 14"

Messages : 157


Revenir en haut Aller en bas

Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement Empty Re: Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement

Message par Super-admin Lun 15 Aoû 2011 - 13:58

eh bien tu as l'air motivé toi !
A l'inverse de flytek je préfère la bouteille sur le lanceur pour plus de mobilité et aussi si j'ai besoin de pauser mon marqueur j'ai moins de soucis...
Je pense que tu te fera ton propre avis à l'utilisation.
J'ai cru comprendre que tu étais dans le délire réalisme donc je pense que la bouteille dans le dos sera ton choix final Smile

_________________
Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement 3452290696
Super-admin
Super-admin
Admin

Messages : 830


https://villa-paintball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement Empty Re: Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 14:04

Sinon sur mon tm15 moi j'utilise une petite bouteille duke et je la fixe au lanceur. Ca permet d'avoir quelque chose de compact et leger a pas trés cher. Aprés l'autonomie est limité (400 à 500 billes). Sinon pour les tm series pense a privilégier un preset basse pression sinon tu risque d'avoir des soucis de régulateur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement Empty Re: Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 18:00

Pour le placemeent de la bouteille et le systeme de visés , tu sera le seul a avoir la reponse essaye et la solution viendra toute seul

Pour le choix de la bouteille prend un preset basse pression pour ta bouteille !!

Pour le canon contact geoxx , il a un TM7 avec un canon Lapco , il te donnera son avis...

Pour les protections le mieux reste le gilet tactique pour y mettre des pots , radio , bouteille , fumis ................
Le protege cou n'est pas indispensable , mais le jour ou tu recevra un bille dans le cou de pret tu t'en souviendra longtemps. perso je te le conseil pour le hangar au moins
Surtout n'oublie pas la coquille !!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement Empty Re: Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement

Message par Kirby Lun 15 Aoû 2011 - 20:22

Merci pour tous vos conseils, j'en tiendrais compte.

Demain je passerais a gosport acheter ce qui me permettra de protéger mes bijoux de famille haha!
Kirby
Kirby

marqueur : Tippman Bravo One meca + lapco bigshot 14"

Messages : 157


Revenir en haut Aller en bas

Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement Empty Re: Conseils canon, veste tacticool et compléments d'équipement

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 23:33

J'ai un de mes potes du 57 qui en utilise depuis longtemp.
Il a un lapco 12", un rip clip, un petit viseur reflex et mamba avec bouteil dans le dos.
Il en es très satisfait.
Mais bon à toi de choisir ta configuration.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum